Sujet : [OD] Blabla

Membre supprimé
Et bass j'ai un défi ultime pour toi :
Pendant 1 SEMAINE tu ne dit AUCUN GROS MOT
Il y a peut être des enfant très sensible ici emoji !

sa n'existe plus les enfants sensible aujourd'hui

Et bass j'ai un défi ultime pour toi :
Pendant 1 SEMAINE tu ne dit AUCUN GROS MOT
Il y a peut être des enfant très sensible ici emoji !

sa n'existe plus les enfants sensible aujourd'hui

Malheuresement non.

Hum j'aurais voulu savoir quelque chose à propos de l'histoire de ce Ratchet et clank (je ne savais pas trop où posté ma question donc bon je la pose ici :o )

On apprend dans Ratchet et Clank OD que Ratchet est le dernier lombax de sa race mais c'est là que je me suis demandé comment ça se fait que dans Ratchet et Clank 2 il y avait Angela qui était elle-même une lombax , qu'est-elle devenue? emoji Bon je pense que quelqu'un a surement déjà posé la question et a déjà eu une réponse mais vu que je n'ai pas trop cherché dans tous ces forums où pouvait se trouver la réponse je la pose ici emoji
Hum j'aurais voulu savoir quelque chose à propos de l'histoire de ce Ratchet et clank (je ne savais pas trop où posté ma question donc bon je la pose ici :o )

On apprend dans Ratchet et Clank OD que Ratchet est le dernier lombax de sa race mais c'est là que je me suis demandé comment ça se fait que dans Ratchet et Clank 2 il y avait Angela qui était elle-même une lombax , qu'est-elle devenue? emoji Bon je pense que quelqu'un a surement déjà posé la question et a déjà eu une réponse mais vu que je n'ai pas trop cherché dans tous ces forums où pouvait se trouver la réponse je la pose ici emoji

Il faut jouer à Ratchet & Clank : A Crack in Time pour comprendre ce fait. C'est très subtil. Et si tu veux absolument savoir…

Angela Cross est reconnue comme étant une Lombax sur une radio du jeu, au cours d'une sorte de débat. On découvre notamment que les femelles lombax… n'ont pas de queue !
Hum j'aurais voulu savoir quelque chose à propos de l'histoire de ce Ratchet et clank (je ne savais pas trop où posté ma question donc bon je la pose ici :o )

On apprend dans Ratchet et Clank OD que Ratchet est le dernier lombax de sa race mais c'est là que je me suis demandé comment ça se fait que dans Ratchet et Clank 2 il y avait Angela qui était elle-même une lombax , qu'est-elle devenue? emoji Bon je pense que quelqu'un a surement déjà posé la question et a déjà eu une réponse mais vu que je n'ai pas trop cherché dans tous ces forums où pouvait se trouver la réponse je la pose ici emoji

Enfaîte la réponse est dans A crack-in-time

Un moment a la radio les journaliste dise que Angela aurait "peut-être" fuit avec Max Apogée
Il faut jouer à Ratchet & Clank : A Crack in Time pour comprendre ce fait. C'est très subtil. Et si tu veux absolument savoir…

Angela Cross est reconnue comme étant une Lombax sur une radio du jeu, au cours d'une sorte de débat. On découvre notamment que les femelles lombax… n'ont pas de queue !

!


Hum oui j'avais effectivement entendu le début à la radio et ma ps3 avait beugué pile à ce moment ^^' Merci beaucoup emoji Mais ducoup ça reste tout de même un peu flou, ça voudrait dire qu'il y aurait une autre Lombax tout de même?emoji

Bah s'ils le disent, oui. On ne dit pas ce qu'elle est devenue depuis.

Bonjour les enfants. Y aurait-il parmi vous quelqu'un, ayant une assez bonne mémoire de préférence, de suffisament adorable pour m'envoyer sous forme écrite toutes les paroles rédigées et entendues au cours de l'évasion dans la prison de Zordoom sur Viceron ? Disons au moment où on s'eclipse avec Talwyn jusqu'à l'arrivé devant l'Aphelion ? J'ai déjà essayé de toutes les noter en regardant les walkthroughs sur Youtube mais, bien que j'ai pu récolté deux ou trois paroles, le reste d'entre elles sont couvertes par celles du joueur.
L'avancée de ma dernière partie remonte au moment où je sors de l'arène impériale lors de ma première visite sur Mukow et en toute honnêteté, j'ai moyennement envie de faire trois-quatre heures de campagne juste pour ces quelques mais précieuses bribes de textes, surtout que mon frère occupe souvent la PS3 à jouer à Fallout 3 et à FIFA. =/ J'aimerais au mieux pouvoir les exploiter sans perdre davantage de temps, 'voyez ?
Merci beaucoup dans ce cas. emoji

Zordoom est bien l'une de planète préféré tous RC confondu.
Et je croit me souvenir de quelque paroles comme:

" Verrouillez le mess! Evacuer l'atelier de poterie!
Débarrasser le quai aérien de tout le personnel non militaire!
La menace Lombax, doit être neutralisé!!! "

" Le Lombax est presque dehors! Tuez-le avant qu'il soit à l'air libre! "

" Tu est une petite boule de poile tenace. Mais ton désir de sauver Mademoiselle Apogée prouve, que tu n'est pas digne de l'héritage de ta race. Tu ne mérite le dimenssionnateur Lombax"

Super chouette ! Désormais, je n'ai nécessairement besoin que des répliques de Talwyn ! =D
Merci beaucoup beaucoup ! ;3

User image

EDIT: Oh encore merci ! =^^= Tes encouragment m'accompagneront dans mon labeur si je finis un jour par m'y atteler ! ^^

EDIT2: Les répliques de la charmante voix féminine, ça compte aussi, cher double du passé ! =/

Bonjour les enfants. Y aurait-il parmi vous quelqu'un, ayant une assez bonne mémoire de préférence, de suffisament adorable pour m'envoyer sous forme écrite toutes les paroles rédigées et entendues au cours de l'évasion dans la prison de Zordoom sur Viceron ? Disons au moment où on s'eclipse avec Talwyn jusqu'à l'arrivé devant l'Aphelion ? J'ai déjà essayé de toutes les noter en regardant les walkthroughs sur Youtube mais, bien que j'ai pu collecter deux ou trois paroles, le reste d'entre elles sont couvertes par celles du joueur.
L'avancée de ma dernière partie remonte au moment où je sors de l'arène impériale lors de ma première visite sur Mukow et en toute honnêteté, j'ai moyennement envie de faire trois-quatre heures de campagne juste pour ces quelques mais précieuses bribes de textes, surtout que mon frère occupe souvent la PS3 à jouer à Fallout 3 et à FIFA. =/ (NB: On peut carrément dire qu'il la monopolise) J'aimerais au mieux pouvoir les exploiter sans perdre davantage de temps, 'voyez ?
Merci beaucoup dans ce cas. emoji

Ûp ûp ûp, les enfants. emoji
Merci merci. ^^

Oui, oui, comme dit plus haut j'ai pu noter quelques trucs grâce à celui-là mais les voix de la madame et du Drophyde sont trop basses et couvertes par celle du joueur ainsi que les bruits de fusillade. De plus, la qualité du son est très moyenne.
C'est très gentil mais malheureusement, ça ne marche pas, mon dragounet. o_o

A force d'écouter la chanson du générique de fin, j'ai fini par la connaitre par-cœur maintenant.