Sujet : [OD] Blabla

Ok !!!bon revenons au sujet car la on s'eloigne continuon nos discution dans MP emoji :oui: emoji

Comme vous le voyer dans les précédent messages, je n'ai pas la PS3. Je voudrais savoir combien il y a de planète emoji :merci:

Membre supprimé
    Heu…. alors attend: Ya: -Kerwan 1 -Cobalia +1 -Kortog +1 -Fastoon +1 -Anneau d'asthéoride de voron +1 -Mukow +1 -Ceinture d'asthéoride de Nundac+1 -Ardolis +1 -Etoile Rakar +1 -Rykan V +1 -Sargasso +1 -Comète Kreeli +1 -Viceron +1 -Trou noir verdigris +1 -Jasindu +1 -Passage Ublik +1 -Reepor +1 -Igliak +1 =19 planètes

C'est mieux que dans LTCC, mais encore peu par rapport au autres.

Membre supprimé

Certe, de plus, une fois toute les armes niveau maximum, le jeu est vraiment plus que facile à terminer, car les armes sont trop puissantes. C'est le point le plus négatif du jeu…

A et, en regardant Aphélion de plus prêt, j'ai aperçut des l'être Lombax, j'ai regardé sur RG à quoi elle corepondais, et bien, le slêttres sur trouvé tout à l'avant de notre vaisseau lombax préféré est en faite son nom!

C'est normal dans LTCC ils l'ont fait sur PSP et pour la ere fois ils n'ont pas mis beaucoup de planètes. J'espère qu'il y en aura plus dans ASC mais bon… Après je sais pas encore si ça sera de splanètes.

mais sinon je trouve que le nombre de planètes dans les anciens Ratchet en tout cas est parfait car eux ne sont pas si faciles qu'OD (même si je n'y ai pas joué mais si vous le dites…^^)

LTCC n'avait rien avoir avec le reste de la serie :oui: emoji

LTCC est pour moi le Ratchet le moins amusant. Je trouve que le studio High Impact Games a fait son boulot, mais le jeu m'a pas apporter autant que je l'aurait voulu. Le jeu est beaucoup beaucoup trop court, déjà que je trouve que O.D est court, alors LTCC, se n'est même pas la peine d'en parler.

C'est pour ca que je ne l'acheterait pas :oui:

Elle est de Jakhris, A191 emoji Il la fait il n'y a pas très longtemps emojiJ'ai aussi demander a Vince, il me la confirmé emoji

Euh… NOTAK, je te ferai signaler que 19 planètes c'est la norme des trois premiers Ratchet. OD est tout à fait dans la norme, donc.

A

En tout cas c'est le meilleur ratchet et clank depuis le premier pour moi je ne l'ai pas encore mais je sais que c'est le meilleur emoji emoji

Comment tu le sais si t'as pas le jeu ?