Surtout qu'il n'y a plus rien à part peut-être Aphrodite, si elle a survécut à l'éboulement du mont Olympe après la mort de Gaïa, et Atlas toujours en bas du bas de chez bas. XD
Surtout qu'il n'y a plus rien à part peut-être Aphrodite, si elle a survécut à l'éboulement du mont Olympe après la mort de Gaïa, et Atlas toujours en bas du bas de chez bas. XD
Fins qu'aurait pu avoir GOW3:
On le sait, God of War 3 a clôturé de manière sublime une trilogie qui a vu le jour sur PS2 avec un Kratos plus déchainé que jamais. Sans spoiler ceux qui n'ont pas pu essayer le jeu, la fin de God of War 3 en a régalé certains, déçu d'autres, mais pour Stig Agmussen directeur artistique de SCEA ce dénouement "fait parfaitement le lien entre les trois épisodes de la série".
Toutefois, ce dernier a récemment révélé lors d'un entretien le autres fins qui avaient été envisagées. A vrai dire, il y avait deux grosses idées venues d'une part de David Jaffe (le créateur de la série), et d'autre part de Cory Balrog (Game director chez SCEA).
La fin de David Jaffe était celle-ci : Après avoir détruit la mythologie grecque, Kratos se lançait à la conquête de la mythologie nordique, où la série allait se diriger. Autrement dit, Kratos allait défourailler du Viking à la pelle…
Pour Cory Balrog, la fin de God of War 3 transformait Kratos en réincarnation de la Mort. Kratos devenait ainsi la faucheuse, et ses lames devenaient des faucilles.
Deux fins à mille lieux de l'initiale mais très pertinentes pour Stig Asmussen qui avoue toutefois préférer la vraie fin du jeu : "Ces deux idées étaient incroyables, mais vous avez besoin d'un fil conducteur pour vous passionner sur l'histoire et la comprendre immédiatement. Si j'avais intégré la fin de David ou Cory, je n'aurais pas été aussi passionné par le sujet". Et vous, qu'en pensez-vous ?
"Après s'être venger Kratos décida d'aller tuer les Vikings"
Pas mal comme fin hein ? 8D
Fins qu'aurait pu avoir GOW3:On le sait, God of War 3 a clôturé de manière sublime une trilogie qui a vu le jour sur PS2 avec un Kratos plus déchainé que jamais. Sans spoiler ceux qui n'ont pas pu essayer le jeu, la fin de God of War 3 en a régalé certains, déçu d'autres, mais pour Stig Agmussen directeur artistique de SCEA ce dénouement "fait parfaitement le lien entre les trois épisodes de la série".
Toutefois, ce dernier a récemment révélé lors d'un entretien le autres fins qui avaient été envisagées. A vrai dire, il y avait deux grosses idées venues d'une part de David Jaffe (le créateur de la série), et d'autre part de Cory Balrog (Game director chez SCEA).
La fin de David Jaffe était celle-ci : Après avoir détruit la mythologie grecque, Kratos se lançait à la conquête de la mythologie nordique, où la série allait se diriger. Autrement dit, Kratos allait défourailler du Viking à la pelle…
Pour Cory Balrog, la fin de God of War 3 transformait Kratos en réincarnation de la Mort. Kratos devenait ainsi la faucheuse, et ses lames devenaient des faucilles.
Deux fins à mille lieux de l'initiale mais très pertinentes pour Stig Asmussen qui avoue toutefois préférer la vraie fin du jeu : "Ces deux idées étaient incroyables, mais vous avez besoin d'un fil conducteur pour vous passionner sur l'histoire et la comprendre immédiatement. Si j'avais intégré la fin de David ou Cory, je n'aurais pas été aussi passionné par le sujet". Et vous, qu'en pensez-vous ?
"Après s'être venger Kratos décida d'aller tuer les Vikings"
Pas mal comme fin hein ? 8D
Pour certains ce serait juste un faux prétexte pour une suite qui ne servirait qu'a se faire de l'argent…PAS POUR MOI VIEUX! Je veux du Kratos chez les vikings qui explose la figure à Thor, Loki, Odin et des dragounnets! XD
EDIT: Après bien sûr j'ai adoré la fin. ^^
Moi j'ai un avis totalement différent. Je pense qu'il faudrait carrément laisser Kratos de côté, ou alors l'exploiter sur NGP dans des épisodes préquelles de son passé de fantôme de Sparte.
Nan moi j'aimerais qu'ils exploitent un autre personnage, et son frère Deimos serait vraiment idéal. Il est aussi très charismatique et a la même carrure que son frère. Après l'histoire serait sans doute complètement différente d'un God of war classique où Kratos souhaite démolir tous les dieux, mais ce serait un truc super exploitable et il serait possible de faire de bons trucs avec un novueau héros et tout en gardant l'esprit de la série.
Parce-que je pense que la fin de God of war 3 doit rester un mystère, on ne sait pas si Kratos est mort ou vivant, et je trouve ça plus excitant que d'avoir une suite directe avec un Kratos qui serait bel et bien vivant. Ce sera trop simple, pas assez risqué ni très innovant.
Putain c'est de la merde. Ils peuvent pas s'empêcher pour sucer la série jusqu'à la moelle. Moi j'étais fier d'avoir ces deux jeux qui étaient des spin off de la saga, ils ont rien à foutre sur console de salon. Surtout que c'est de la psp, ils pourront faire ce qu'ils veulent, à tous les coups ce sera ultra laid sur ps3.
Après le fait que ça ne sorte qu'au Japon est vraiment pourri, parce-que même si je suis contre ce système, je l'aurais quand même pris
Bah attend, c'est quand même plus cool d'avoir tous les GOW sur une seule console surtout pour les fans de la première heure. :oui:
Ouais mais je suis pas trop pour les portages. Sur de la psp à la ps3, je me demande le résultat final car passer d'un petit écran en resolution sd à du hd 720p minimum. ça risque d'être ultra moche même avec des graphismes liftés. Surtout que bon, ils devront adapter le gameplay, etc.
A mon avis, même si les jeux sont magnifique et excellents sur psp, les faire sur ps3 sera beaucoup moins palpitants et ils souffreront de la comparaison avec les autres épisodes.
Test de God of war collection 2. ^^
La note est pas du tout cohérente avec l'avis, c'est drôle comme par hasard.
Non pour moi ce portage est toujours une très mauvaise idée, il ne vaut ABSOLUMENT pas son prix. 40 euros pour seulement deux jeux avec une durée de vie ridicule. Ce sont d'excellents jeux de PSP, mais pour la ps3 c'est pas adapté du tout.
Et puis au vue des screens, c'set pas super joli non plus, ça a bien plus de gueule sur psp. Mais comme je suis fan, je vais craqué, mais l'année prochaine quand la compile coutera plus que 15-20 euros.
Je suis d'accord c'est trop cher et c'est pas aussi beau pour ce que ça aurait pu être.
Mais bon, c'est quand même tous les GOW sur PS3.
God Of War IV annoncé par le magazine PSM3. Le jeu inclurait de la co-op online… Suis-je le seul à penser qu'ils auraient du s'arrêter au troisième opus, et que ça sent la suite purement commerciale ?
Je crains le pire. Si c'est une suite avec Kratos non merci.
Par contre pourquoi pas avec un nouveau héros une autre mythologie. ^^