Sujet : [OD] Topic d'Aide

svp ou peut-on trouver le grouvitron en or merci

le groovitron en or est dispo seulement quand tu fais le mode défi c'est à dire que tu rejoue une deuxième fois au jeu (à la planète cobalia)

Salut tout le monde alor voila j'ai une question a poser avait vous quand vous avait battus l'empereur perceval le TELT ou l'avait vous battus sans, car moi je pourrait le battre mais je manque de munitions voila pourquoi je vous pose cette question emoji

Ba, sans le TELT, il est simple mais en mode défi, il fait de gros dégats, maime avec la dernierre armure.

A

c'est sur que il ne faut pas l'attaquer avec la première arme du jeu emoji

Je n'arrive pas à avoirs le point de compétence "dit bonjour à mon ami" pouriez vous m'aider?

Direction ==> Sargasso.

Sur cette planète, tu te muni du TELT IV et tu dois liquider 15 ennemis en même temps. Essaies sur les petites bestioles qui jaillissent du sable, attends qu'il y en aie suffisamment, et tu tires emoji

A

je ne croit pas l'avoir débloquer…

Essaie dans Metropolis a moment ou tu es dans l'immemble avec plein de robots ou dans les grottes Reepor , tu peux laisser les plantes cracher des cragmites pour les degommer apres .

Ok merci je l'ai eu, j'ai enfin terminer le jeu a fond.^^

A

Il en crache a l'infini?

Nan . Mais il y en a 4 en tout qui crache environ 8 cragmites 4X8=32 . Ca peut le faire . :oui: emoji

A

je en me rappelait pas qui il y en avait autant…

Bon d'accord . on va dire 5 par plantes mais si tu les detruis , il n'y aura forcement plus de nouveaux cragmites .