Verifie bien ! Oui c'est un bug alors . C 'est tout ce que je peux te dire . A moins qu'il ne soit ensuite dans le menu "apparences" depuis le menu de pause .
Fumier au coeur d'or
Membre
non normalement ca marche refais le
dans le meme style de code pour avoir un sabre laser dans ratchet 3 faite le code suivant dans le menu pose:Rond, Carré, Rond, Carré, Haut, Bas, Gauche,gauche
Fumier au coeur d'or
Membre
oui et c'est trop drole lorsque on tourne un cranko bouilons
ou alors ya le code pour jouer a un mini jeux dans ratchet 3 c'est :Allez sur votre console "vg9000" dans le Phénix et à la selection du video-fun, appuyez sur carré. Vous devrez alors entrer un mot de passe, ecrivez : "-MEGHAN-" sans oublier de laisser un espace au début et à la fin du code
Oui et tu vas dans "robot contre ninja" mais c'est le ninja qui gagne toujours .
Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Membre
aaaaaaarrrrrrrrrrggggghhhhh sa m'énerve j'arrive toujours pas à faire ce pts de compétence ''chaud devant''
COMPETANCE mon *** ( ! sa me gonfle
J'y arrive du premier coup maintenant . Je t'ai mis une video si tu te souviens .
Il faut traverser le dernier pont d'un coup avec les super bottes .
Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Membre
bien-sûr que je me souviens!!! faut que je réussisse un jour!!!
Bah oui quand meme . Il faut trouver le moment ou les statues lancent des flammes au meme moment et la tu traverses .
Tu y arriveras bien un jour quand meme .
Metal up your ass !
Membre
En fait moi j'ai eu se point de compétence sans m'en rendre compte!xD
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
La plupart des PC sont obtenues au hasard mais quelques fois , j'essaie de trouver "l'enigme" et je reussi souvent .
bonjour je voudrais juste savoir si sur la ps3 on peu jouer avec des jeu de la ps2 merci
Fumier au coeur d'or
Membre
salut désolé on ne peut pas joué a des jeux de ps2 sur ps3 la ps3 lis ces diques suivants:ps1 ps3 blue ray divx
Membre supprimé
sur Cobalia quand on consulte les missions ya deux fois explore Cobalia
qu'est-ce qui faut faire??