Salut Nils_06!
Je vais répondre à toutes tes questions précisément pour que tu comprennes bien!
1)Pour te servir du lance-prédateurs tu dois appuyer sur ROND en continue jusqu'à ce que tu vois les cibles s'afficher dès qu'elles apparaissent tu lâches ROND et ça devrait lancer des missiles sur tes ennemis sinon je ne sais pas quoi te dire!
2)Les âmes de léviathans ne sont visibles dans ton inventaire que si tu en as! Si c'est le cas le nombre d'âmes s'affiche en bas à droite de l'écran quand tu es dans le menu de l'inventaire!
Pour les vendre tu dois te rendre sur la planète "Sargasso" il est tout au début du niveau et c'est la seule planète où il reste tout le temps!!
Tu ne le verras plus jamais sur Cobalia ni sur la station Apogée et ni sur RykanV!
3)Les holoplans s'affichent dans ton inventaire à droite en très gros plan!!
C'est dans le cadre rectangulaire!! Tu devrais voir des petits morceaux si tu ne les a pas tous comme un puzzle!
Ces morceaux d'holoplans servent à reconstituer l'holoplan intégral de l'arme la plus puissante du jeu: le T.E.L.T IV!!!
Pour avoir cette arme, donne l'holoplan INTEGRAL au contrebandier sur Sargasso!
4)Ces robots sont très chiants je te l'accorde mais les armes qui utilisent des missiles ou des bombes sont assez efficaces contre eux!!
Sinon utilise du "gaz confulsor" c'est un dispositif qui permet quand tu le lances sur un ennemi qu'il ne t'attaque pas mais qu'il attaque ses amis!!
5)Les points de compétences sont des objectifs à remplir dans le jeu tu sauras exactement ce qu'il faut faire pour chacun d'entre eux sur ce site!!
Plus tu gagnes de points et plus tu auras de bonus(videos, dessins, petits secrets)
Pour savoir si tu en as vas dans le menu EXTRAS et après dans POINTS DE COMPETENCES
et là tu peux voir si tu en as déjà réussi!!
Voilà j'espère que j'ai su t'aider!
@+