Au fait, ils servent à quoi les boulons en or ?
Ils servent à ne pas jouer comme personnage Ratchet, prendre une autre apparence … ( dans triche, il y a 'costume' ) et grace aux boulons, tu peux jouer par exemples : - Nefarious
- Alister
- Un Agorien …
Et d'autres
( Dans ACIT )
ah ok
ah ok
Et aussi ( dans Ratchet Galaxy ) à avoir plus de % terminé pour le jeu =)
salut a tous
j'ai un gros probleme sur ma sauvegarde de ratchet et clank OD
vous connaissait tous le fameu bug qui consiste a utiliser les griffes rasoires pour aller a certain endroit en hauteur et bien moi, sur Rykan 5 j'ai utiliser ce bug pour éviter le comba au debut puis j'ai continuer le niveau normalement mais le vaissau n'étai pas pas au spatio port surement a cause du fait que n'ai pas accomplie la premiere mission et comme cronk et zéphire ne sont plus la je ne peu pas la terminer ducoup je suis bloquée sur cet modite planet
merci d'avance pour votre aide
tu as essayé de mourir
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
oui partout au debut du niveau, au spatio port, au parcour du gyrocicle et au laboratoire lombax
bais essaye de faire un bug de fou quelque part
qu'entend tu par bug de fou
comme faire bugué la caméra ou essayez de faire se bug des griffeur rasois pour passer ou tarrive pas
salut a tous
j'ai un gros probleme sur ma sauvegarde de ratchet et clank OD
vous connaissait tous le fameu bug qui consiste a utiliser les griffes rasoires pour aller a certain endroit en hauteur et bien moi, sur Rykan 5 j'ai utiliser ce bug pour éviter le comba au debut puis j'ai continuer le niveau normalement mais le vaissau n'étai pas pas au spatio port surement a cause du fait que n'ai pas accomplie la premiere mission et comme cronk et zéphire ne sont plus la je ne peu pas la terminer ducoup je suis bloquée sur cet modite planet
merci d'avance pour votre aide
Ben tu n'as qu'a tout recommencer
Non franchement je ne vois pas ce que tu peux faire, désolé.
moi je suis a cours didé
ben tu recommence le jeu et tu fait le nivau NORMALEMEN avec les combat du debut
ptètre que sa va pas marché mais essaye se qui son dit