Sujet : Votre/vos moment(s) préférés dans le jeu

bonjour jaiemrais savoir(juste pour le fun)quels sont vos moment preferees dans le jeu
pour moi cest pendant toutes les missions ou ratchet doit peter les generateurs de la station dreadzone
car on entendait la confession de dallas emoji
Et Juanita qui le prend pour un bebé
''Bebe pas pleurer" emoji

Membre supprimé

salut sa va emoji bienvenue sur RG emoji est que tu as prevenue un moderateur avant de faire le topic emoji

Il ne semble pas y avoir d'autre topic dédié à ce sujet sur le forum de Ratchet Gladiator, donc je valide celui-ci. Toutefois, il est toujours préférable d'avertir l'un des modérateurs, dont je fais partie, par message privé pour demander l'ouverture d'un topic, en précisant son sujet emoji

Heuu… on pourrait remplacer la "dnas" du titre du topic par un beau "DANS" ? emoji

RB : done

moi c est sur torval ou on fait peter la statue emoji

je deteste ace

la vidéo de la cinématique est ici la 1ere rencontre sans écran avec vox et ratchet
et quand vox dit:"des jeux vidéo ratchet" sa ma fait marrer

j'aurais trop aimé les tester emoji emoji

moi au debut qand ils vinnent chercher ratchet

Moi c'est quand dans R&C: Op.Dastruction quand ratchet et clank son on train de voler avec leur hoverbike et qu'il passent dans l'immeuble rahcet il dit a clnk: Tu disais? et kil lui repond Attention sa me fait trop marrer sinon c'est comme Ratchetrevenge quand Juanita dit bébé pas pleurer.

moi c'est mercener dis " la ferme le bleu" emoji

Membre supprimé

Moi j'aime bien l'arène et les boss emoji ( meme si ils sont trop faciles emoji )

moi c' est quand ils disent dans un défi d' arène que ratchet va se faire asphixier

Membre supprimé

Moi, c'est quand Shelshok dit à Juanita: Hé tu portes des sous vêtements de Ace?