Sujet : Tournoi en ligne sur Ratchet : Gladiator

Pitié commence pas à me donner des leçons d'anglais,il y a assez de ma mère pour ça emoji

Bon j'ai attendu pendant plus d'une heure et Eljoda ne s'est malheureusement pas montré pour que je l'informe de l'entraînement de mercredi prochain.Espérons qu'il y sera.Il faudrait faire la news pour le tournoi ainsi que pour l'entraînement pour attirer plus de monde parce que à 2…Et il faudra essayer d'autres modes de jeu car je n'ai jamais essayé "Le Monstre","Le roi de la colline","CLD" et "Conquête" en mode en ligne,ni "Siège" sur R&C 3.

Commence si tu veux à faire tout en solo dans le multi comme ça, tu verras les principes. emoji

J'irai voir si Eljoda est là Samedi et Dimanche.

Je connais les principes,j'y ai joué avec ma soeur.

Je ne serai pas là avant 15h30 environ alors ne t'etonne pas si je ne suis pas là à l'heure.

Au fait,tu as vu Eljoda ce week-end ?

Non. emoji emoji

Espérons qu'il s'inscrive vite sinon il ne pourra pas participer. Tant pis ! emoji

Bon quelqu'un d'autre vient ce mercredi ? Venez please !!!

Faut que RL mette une news sur le tournoi avec l'entraînement.A deux,c'est pas une super partie.Pour commencer,on pourrait envoyer un MP à Dantgil et à Skrunch.

Edit:MP envoyé à Skrunch.

T'inquiète, si tu arrives à me mettre juste 2 frags en duel, c'est que tu es en forme. emoji

Au fait, CATASTROPHE : je ne viendrais pas le Samedi car je reprend le tennis à … 15H !!! emoji emoji

A moins que vous ne décaliez l'heure, je ne pourrais être présents qu'au 2 voir que à la dernière partie, histoire de vous faire baisser vos frags. emoji

J'ai comme l'impression que tu te fiches de moi,je me trompe ???

Non pas du tout. emoji emoji

Tu te souviens peut-être de Torval ? emoji
Il y avait quelques bugs cela dit.

Le truc, c'est d'anticiper ce que ton adverse peut faire, du genre aller dans un véhicule, vers une arme, une caisse de santé et en fonction de cela, choisir telle ou telle action.

Par exemple à un moment sur Torval, on était au sud vers la plate-forme du Puma et donc j'ai pensé que tu allais prendre le puma, c'est pourquoi je l'ai fait exploser et tu as explosé avec. emoji

A un autre moment, tu arrivais en hoverbike. J'ai mis des mines devant l'entrée pour que tu fonces dedans.

Faut anticiper les mouvements du joueur adverse et bien savoir quand il faut choisir telle ou telle arme.

Le mieux est l'arbitre pour l'ennemi de loin et le fléau de scorpion quand l'adversaire est prêt. emoji

Merci pour les astuces.Je suis en ligne et je t'attends de pied ferme.

Edit:j'attends encore.

Tu as un truc à faire ?

Edit:Je crains que le tournoi ne tombe à l'eau car RB et RL n'ont pas eu le temps de publier une news et presque tous les membres du tournoi sur R&C 3 n'ont pas confirmé leur venue.Donc j'ai bien peur que le tournoi soit à nouveau repoussé pour octobre.