Il y a toujours le Puma.
Il y a toujours le Puma.
Mieux le Rodator !!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
@superclank:Je n'ai pas fini dernier mais cinquième Par contre je suis le premier pour mourir.
@Skrunch:Tu as raison,il est puissant mais lent.Toutes fois,une bonne attaque est la meilleure des défenses comme on le dit.
@superclank:Je n'ai pas fini dernier mais cinquième
@Skrunch:Tu as raison,il est puissant mais lent.Toutes fois,une bonne attaque est la meilleure des défenses comme on le dit.
Ouais mais je voulais dire au dernier classement et la seule chose que tu as pu dire après c'est :"j'ai étais vraiment nul" alors attendons le tournoi d'autant plus que je ne pourrai pas beaucoup m'entrainé cette semaine.
Moi je ne pourrais pas m'entrainer cette semaine.En tout cas,j'espère qu'on va s'éclater à ce tournoi.
A la limite, on peut très bien considérer la séance de samedi comme entraînement
Après tout, ce n'est que le deuxième score qui est pris en compte
Ouais mais on peut toujours avoir des trucs au dernier moment.
On a cas venir avant et en faire genre 2 séances.
Au fait, Skrunch et Malier n'avait pas fait des enregistrements pour le tournoi d'avant ?
Si, mais j'ai tout envoyé à RL, après faut lui laisser le temps de faire le montage.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Et tu vas en refaire ? des prises de video ?
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Je crois bien sur qu'il va en refaire. Pourquoi le contraire ?
Donc on me verra souvent voler dans les vidéos !!! XD
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
J'essayerai, j'ai pas à proprement parler du vrai matériel d'acquisition (freebox HD), ça marche une fois sur 2, et encore! Mais je vais faire quelques test avant voir si je peux amélioré la qualité.
P.S: Si vous voulez, j'avais fait un rapide montage, mais comme RL devait s'en charger, je ne les pas posté. Suffit juste que je l'héberge.
J'ai pas encore commencé le montage, par manque de temps (j'en ai déjà deux autres sur le tas, concernant un voyage de classe et un making-of de tournage, que je n'ai pas non-plus commencé). Bref, dès que j'aurai le temps, je vous tiendrai au courant
PS : Il ne manque plus que les enregistrements de Malier
Ma mère a décidé de me faire c*****:elle n'a pas envie de me garder ce week-end et vu que la PS2 est chez elle,je ne pourrais pas participer au tournoi.C'est trop dommage,j'aurais tellement voulu vous pulvériser à l'arbitre .J'essaierai d'être là au prochain tournoi qui sera organisé.Bonne chance aux concurrents
Dommage
Pour ceux qui veulent voir mon montage, vous pouvez le télécharger ici . Attention! Il est lourd (230Mo)
Sujet fermé