Sujet : Tournoi en ligne sur Ratchet : Gladiator

Dommage, mais en faites les vacances sont une mauvaise période, car tout le monde bouge à l'improviste. J'aurais bien voulu être là dimanche, mais mes parents voulaient qu'on aille voir mes grands-parents, j'allais pas leur dire que je venais pas parce que j'avais un tournoi de jeux-vidéo… Et puis c'est pas grave on aura d'autre occasion à l'avenir.

On pourrait peut-être reporter ce tournoi au week-end du 1er au 2 mai ou celui du 8 au 9.

Membre supprimé

ouai mes faut voir pour savoir combien de personne participe

@Ratchetlombax ou Ratchetblaster:Alors,vous reportez le tournoi ou on attend et on en fait un autre bientôt?

D'accord mais il me semble que je serai chez mon père à ce moment là mais sait t-on jamais.On pourrait faire des parties en ligne de temps en temps mais je ne trouve plus le topic pour fixer une date pour une partie en ligne.

Bon on rebouge un peu ce topic.

Il faudrait faire une date maintenant, genre pour le lundi de pentecôte ou pour le début des vacances avant que tout le monde parte.

Alors ? emoji

Je pense qu'on réanimera le tournoi pour fin juin, ça permettra à ceux qui veulent bosser sur leurs devoirs de ne pas être dégoûtés parce-qu'ils ne peuvent pas y participer emoji

Je remonte le topic:
Je pense que c'est mieux d'attendre la fin des vacances pour réanimer le tournoi étant donné que presque tous les membres ont des projets pour les vacances.

Tu as sans doute raison, je vais relancer les inscriptions et planfier une date prochainement emoji

Tu as sans doute raison, je vais relancer les inscriptions et planfier une date prochainement emoji

VIIIIIITE !! J'ai hâte. emoji emoji emoji emoji

Pour commencer, ce ne serra pas le week-end du 10 au 12 septembre et ensuite, ce serra l'école et les activités donc avant, genre le dernier week-end avant la rentrée ou même pas lors qu'un week-end. emoji

Peut-être le week-end du 18,je suis sûr d'être chez ma mère ce week-end(rendez-vous chez l'ortho-dentiste.Au secours emoji )Reste que j'ai de bonnes notes les premiers jours pour qu'elle accepte de me prêter la connection au réseau.

Vous avez de la chance de pouvoir jouer en ligne sur R&C; moi je peux pas emoji

Je pourrai être disponible fin Août emoji

Oui mais il faut mieux le faire durant la période scolaire pour le tournoi car il se peut que certains ont tous les jours de vacances pris par des projets(comme moi).On ne pourra pas le faire du 11 au 12 septembre à cause du FJV 2010 donc je pense que la meilleure date la plus proche est le week-end du 18 au 19 mais bon ce sont nos chers modérateurs qui choisiront emoji