De toute façon Sony est et restera le meilleur en terme de Console de jeux-vidéo
Pas nécessairement . De toute façon on doit se dire que c'est 100% commercial . Mais Nintendo , c'est pire avec c'est 10 000 versions de la DS . Après c'est lui qui a créé les consoles avec la Game-Boy , puis Sony a suivi avec la Ps1 - qui a bercé mon enfance - . Moi , je préfère Sony , car j'aime mieux leurs consoles et leurs jeux , pas les jeux chinois de la DS. Mais, tout ça est un jugement personnel . Certains préfèrent Microsoft , d'autres Sony , d'autres Nintendo . Il n'y a pas de " meilleur" , ils sont tous aussi bon.
En ce qui concerne la Move , c'est un coup de pub ,une réplique , et presque de copie de la Wii Mote , à ce point là , c'est plus de l'inspiration.Après , oui , ils ont inventés la Eyes Move , mais ça n'a pas grand chose à voir … J'aurais su qu'ils créraient la Move, j'aurais pas acheté la Wii à 50 euros , j'aurais attendu la Ps3
La wii va répliquer en sortant la Wimote + …
SPYXHIT : Ok , je pense qu'il y aura un peu plus de précision dans la Move . De toutes façon , je vais bientôt m'acheter la play 3 , si c'est pas trop cher , j'achète la Move et voilà …