Sujet : PlayStation Move

Membre supprimé
De toute façon Sony est et restera le meilleur en terme de Console de jeux-vidéo

Pas nécessairement . De toute façon on doit se dire que c'est 100% commercial . Mais Nintendo , c'est pire avec c'est 10 000 versions de la DS . Après c'est lui qui a créé les consoles avec la Game-Boy , puis Sony a suivi avec la Ps1 - qui a bercé mon enfance emoji - . Moi , je préfère Sony , car j'aime mieux leurs consoles et leurs jeux , pas les jeux chinois de la DS. Mais, tout ça est un jugement personnel . Certains préfèrent Microsoft , d'autres Sony , d'autres Nintendo . Il n'y a pas de " meilleur" , ils sont tous aussi bon.

En ce qui concerne la Move , c'est un coup de pub ,une réplique , et presque de copie de la Wii Mote , à ce point là , c'est plus de l'inspiration.Après , oui , ils ont inventés la Eyes Move , mais ça n'a pas grand chose à voir … J'aurais su qu'ils créraient la Move, j'aurais pas acheté la Wii à 50 euros , j'aurais attendu la Ps3

La wii va répliquer en sortant la Wimote + …

SPYXHIT : Ok , je pense qu'il y aura un peu plus de précision dans la Move . De toutes façon , je vais bientôt m'acheter la play 3 , si c'est pas trop cher , j'achète la Move et voilà …

Mon voisin possède la wii et moi la ps3, je te dirai la différence qu'il y aura quand le PSmove sortira emoji

En tout cas microsoft, je trouve qu'ils ont fait fort avec ça emoji

Membre supprimé

Là oui , ça va faire une sérieuse concurrence , j'en ai marre de ces incessantes nouveautés , je préfère la classique manette ^^

Bastien, si tu avais bien lu le post de RB, tu aurais vu que le concept du PlayStation Move a été débuté à l'époque où la PS2 venait de sortir l'Eye Toy. Chez Nintendo, ils ont été plus rapides que Sony, mais à quel prix?

La Wii est une console pour les joueurs-occasionnels, qui n'a même pas la HD à sa disposition, et qui sort des jeux répétitifs et techniquement limités (il n'y a que Mario et Zelda qui ressortent du paquet de jeux sur Wii… et il y a combien d'opus pour chaque série?)

Quant à Microsoft, ils font clairement sortir leurs consoles pour le fric. Déjà que le Xbox Live est payant, mais en plus, leurs consoles ont 45% d'avoir une faille qui les détruit (et pourtant, certaines personnes acharnées vont jusqu'à acheter 4 ou 5 Xbox après qu'elles aient explosé les unes après les autres). Et sans parler, bien évidemment, du Projet Natal qui a de nombreux points faibles signalés par les développeurs (temps de latence, se mettre à 3m minimum de l'écran, la caméra ne détecte pas les pieds et les mains, ou si tu te mets dos à elle. Sans parler de ton canapé, qui est détecté comme un joueur!=

Sony, en revanche, écoute ses consommateurs et fait des mises à jour régulières. La PS3 a de bonnes licences, et les développeurs ont une totale liberté pour leurs projets (Microsoft, par exemple, ne voulait pas financer Heavy Rain, de peur que le concept ne se vende pas). Le PlayStation Move est peut-être similaire à la Wii, mais avec la puissance de la PS3 (supérieure à la 360 et à la Wii) et la précision de captation des mouvements, ça surpasse la Wiimote de loin.

Bref, y'en a qui sont fans de Microsoft ou de Nintendo, mais c'est parce-qu'ils étudient pas les pours et les contres de chaque machine, pour se rendre compte que la PS3 est LA meilleure console emoji

EDIT :

Après , oui , ils ont inventés la Eyes Move , mais ça n'a pas grand chose à voir …

Tu sais de quoi tu parles?

ça a l'air beau de loin, mais natal a beaucoup de défaut: explication

Les personnes qui sont sur cette vidéo sont des acteurs et des actrices. Microsoft essaie de vendre du rêve en montrant ce que la console est incapable de faire…

De toute façon ça doit couter bonbon natal et j'achèterai jamais la xbox juste pour ça emoji emoji

De toute façon ça doit couter bonbon natal et j'achèterai jamais la xbox juste pour ça emoji emoji

Surtout que c'est de la m*****, rien que tu compare la durée de vie d'une manette Xbox360 et celle de la play3…Tu vois vite la différence emoji

Membre supprimé
La Wii est une console pour les joueurs-occasionnels, qui n'a même pas la HD à sa disposition, et qui sort des jeux répétitifs et techniquement limités (il n'y a que Mario et Zelda qui ressortent du paquet de jeux sur Wii… et il y a combien d'opus pour chaque série?)

Quant à Microsoft, ils font clairement sortir leurs consoles pour le fric. Déjà que le Xbox Live est payant, mais en plus, leurs consoles ont 45% d'avoir une faille qui les détruit (et pourtant, certaines personnes acharnées vont jusqu'à acheter 4 ou 5 Xbox après qu'elles aient explosé les unes après les autres). Et sans parler, bien évidemment, du Projet Natal qui a de nombreux points faibles signalés par les développeurs (temps de latence, se mettre à 3m minimum de l'écran, la caméra ne détecte pas les pieds et les mains, ou si tu te mets dos à elle. Sans parler de ton canapé, qui est détecté comme un joueur!=

Sony, en revanche, écoute ses consommateurs et fait des mises à jour régulières. La PS3 a de bonnes licences, et les développeurs ont une totale liberté pour leurs projets (Microsoft, par exemple, ne voulait pas financer Heavy Rain, de peur que le concept ne se vende pas). Le PlayStation Move est peut-être similaire à la Wii, mais avec la puissance de la PS3 (supérieure à la 360 et à la Wii) et la précision de captation des mouvements, ça surpasse la Wiimote de loin.

Bref, y'en a qui sont fans de Microsoft ou de Nintendo, mais c'est parce-qu'ils étudient pas les pours et les contres de chaque machine, pour se rendre compte que la PS3 est LA meilleure console

Ah oui ^^ . Moi aussi je préfère Sony … Mais le seul défaut , comme Nintendo en fait ,

fait des mises à jour régulières

, donc , on achète une chose , le ledemain on doit sortir a nouveau son porte-feuille pour mleurs mises à jours…

Les personnes qui sont sur cette vidéo sont des acteurs et des actrices. Microsoft essaie de vendre du rêve en montrant ce que la console est incapable de faire…

C'est ce que j'ai cru avec la Wii , mais si ils feraient ça , ça serait de la fausse publicitée

de plus il y aura jamais de R&C sur XBOX emoji

Il ne faut pas se leurrer, les constructeurs font de la fausse publicité quand ça les arrange. Aussi bien Nintendo, que Microsoft et Sony.

Enfin bon, on verra bien ce que Microsoft et Sony auront à proposer avec leur technologie respective, à l'E3, mi-Juin emoji

Mais le seul défaut, comme Nintendo en fait, fait des mises à jour régulières, donc , on achète une chose , le ledemain on doit sortir a nouveau son porte-feuille pour mleurs mises à jours…

[…]

C'est ce que j'ai cru avec la Wii , mais si ils feraient ça , ça serait de la fausse publicitée

Les mises à jour sont entièrement gratuites sur la PS3 emoji

Pour ce qui est de la fausse publicité, il est clair que Microsoft en fait, comme le démontre cette vidéo (le garçon ne regarde pas l'actrice, les remous de l'eau agissent avant le mouvement de l'actrice, le garçon va chercher le dessin du poisson avant que l'actrice ne le mette devant la caméra…emoji

Membre supprimé

A alors c'est super si c'est gratuit ! Franchement je suis étonné de l'apprendre.

[…]

C'est pas interdit la publicité mensongère ? Ça devrait pourtant.