Sujet : Problèmes

rere : j'ai eu le meme probleme sur ma ps3 cette semene, sa me le fait plus de puis 2 jours…

Problème des fan arts réglé emoji

Merci beaucoup emoji

Ou là-là, la modification du haut du site a tout planté sous google chrome ! Il y a un gros espace au-dessus de chaque page et les sauts de lignes de la liste des news / post du forums ne fonctionnent pas. Sans parler de Mon profil qui est tout détraqué, impossible de modifier mes options.
Image ici

Membre supprimé
Ou là-là, la modification du haut du site a tout planté sous google chrome ! Il y a un gros espace au-dessus de chaque page et les sauts de lignes de la liste des news / post du forums ne fonctionnent pas. Sans parler de Mon profil qui est tout détraqué, impossible de modifier mes options.
Image ici

Moi ça ne le fait pas pourtant… T'as essayé de réactualiser?

Image ici

Moi ça ne le fait pas pourtant… T'as essayé de réactualiser?

Appuye sur F5! emoji

C'est qu'en meme plus utile d'appuiyer sur F5
emoji

Sur ps3 "RG now" ne fonctionne pas …
Ah? on me dit dans l'oreille que tout le monde s'en fout 8D

C'est bien étrange qu'actualiser règle le problème alors qu'en naviguant pendant bien du temps sur le site ça ne se soit pas arrangé, mais bon merci ça marche. Mais la connexion auto marche toujours pas chez moi non plus.

Pas F5, Ctrl+F5 !

ok desoler emoji

Pas F5, Ctrl+F5 !

Moi j'ai juste appuyer sur F5 pourtant! emoji

Moi aussi…bizzare emoji

Salut tout le monde emoji

Non, je ne suis pas nouveau, je suis Lombaxus et j'ai un GROS problème de connexion avec mon compte (le dernier, car j'avais perdu le mot de passe du premier)

Donc je voulais me connecter, mais mon compte s'était déconnecté tout seul, même si j'avais coché la case "me retenir". Bref, comme je suis un peu con et que je connais pas mon mot de passe, j'en demande un par mail, seulement, après plusieurs tentatives, le mot de passe ne fonctionne pas emoji

J'essaie donc d'en demander un à nouveau, mais j'ai le même. J'ai essayé une quinzaine de fois de demander un nouveau mot de passe, mais à chaque fois, je suis bloqué.

C'est pourquoi j'ai été obligé de me créer un nouveau compte, car sinon, j'en parle comment? emoji

Bref, j'espère que vous saurez m'aider, je comptais continuer ma fic…

Merci d'avance, Lombaxus alias AsYouFallSpeechless

Réessaie emoji Il y avait deux Lombaxus en base de données… et l'adresse n'était pas valide pour l'un des deux…

Membre supprimé

J'ai réussi, merci emoji