Sujet : Problèmes

Hello ! Me revoici avec de nouveau un souci sur ma stats-card personnelle d'ACIT :/ …
Depuis peu, j'ai décidé de me relancer dans cette fabuleuse aventure en reprenant tout à zéro, avec l'utilisation d'un autre compte PSN.
Bien sûr, une fois le jeu terminé, j'ai donc voulu par la même occasion établir ma stats-card pour voir mes statistiques, puis ensuite l'insérer à l'intérieur du contenu de mon profil. Néanmoins, un infime problème intervient et gâche un peu l'esthétique de la carte… :

User image
> Véritable lien.

On dirait que ce problème d'affichage est propre à l'arme (ici le Magnéto-Filet) puisque j'avais auparavant fait un brouillon de ma stats-card lorsque j'avais démarré la partie et mon arme préférée était le Constructo-Pistolet. En revanche, l'image s'affichait bel et bien. Bref, un problème compliqué à résoudre une nouvelle fois par rapport à une diversité des facteurs du problème assez importante…

[MAJ] : Ayant joué à celui-ci aujourd'hui intensément et utilisant principalement une autre de mes armes préférées (autre bien sûr que le Magnéto-Filet), j'ai pu constater qu'effectivement ce problème d'affichage concerne uniquement cette arme-là (ou avec d'autres qui me sont inconnues et qui le sont aussi pour les autres membres / joueurs probablement). Voici un aperçu de ma carte mise à jour :

User image

Autant te prévenir tout de suite : les stats-cards ACIT disparaîtront avec la V.3, pour la simple et bonne raison que le serveur Insomniac sur lequel ces données sont puisées n'est plus efficient et pose parfois certains soucis d'affichage, quand il ne perd pas trace des données des joueurs…

Bref, c'est un système désormais relativement bancal qu'il vaut mieux reléguer au passé emoji

D'accord, je pense que c'est mieux ainsi vu tous les problèmes que celles-ci avaient chez les profils de certaines personnes (dont moi). Il faudra alors juste se contenter du menu "Statistiques" disponible depuis le menu principal du jeu pour pouvoir consulter les siennes. En espérant d'ailleurs que ce dernier ne présente pas trop de statistiques erronées, dont nous avons déjà eu quelques exemples, et beaucoup de faussetés.

Euh j'ai un petit problème récent avec les smileys :
quant je met un smiley sur un message, un second apparaît 2 seconde après alors que j'ai rien demandé.

comme ça ?

"je met du texte … Bla … bla … bla (c'est nul emoji:rire2emoji

Membre supprimé

Moi j'ai un problème quand je veux mette un smiley dans ma description sa me le met dans ma signature. emoji

quant je met un smiley sur un message, un second apparaît 2 seconde après alors que j'ai rien demandé.

Bizarre… le souci vient peut-être de ton navigateur, ou alors tu cliques plusieurs fois sur le smiley en question.

Moi j'ai un problème quand je veux mette un smiley dans ma description sa me le met dans ma signature. emoji

C'est normal, la description n'accepte pas l'affichage des smileys emoji

Membre supprimé

Bizarre… le souci vient peut-être de ton navigateur, ou alors tu cliques plusieurs fois sur le smiley en question.

C'est normal, la description n'accepte pas l'affichage des smileys emoji

Pourquoi?

Parce que ça n'a jamais été prévu à la base, tout simplement.

Membre supprimé
Parce que ça n'a jamais été prévu à la base, tout simplement.

Je trouve que ce n'est pas une super idée. emoji

Eh! C'est un topic pour recenser les problèmes; pas pour exprimer son avis. C'est tout, ce n'était pas prévus. On ne va pas en faire un fromage. Puis quand on voit tout ce qui a été codé de façon bénévole et avec une équipe réduite c'est loin d'être la chose primordiale qui manque ou bug.
Puis de toute façon y a la V3 qui doit arriver tôt ou tard. Autant que l'équipe passe son temps à coder dessus plutôt que d'intégrer les smileys en signature.

Les messages invisibles, un vrai plaisir.

Mmmmmm-mmmmmm-mmmmmm-mmmmmm-mmmmm e_o

EDIT: Didiou mais c'est la loterie en plus avec ce bug. =o

J'y travaille…

Edit : cela provient des accents et compagnie…

No stress les gens, cela vient surement du changement d'hebergeur comme dit dans la new. Faut signaler tout type de bug.
… Bon juste au cas ou ce message serait invisble. *baisse son pantalon*

Vince: Prend ton temps.