Hello ! Me revoici avec de nouveau un souci sur ma stats-card personnelle d'ACIT :/ …
Depuis peu, j'ai décidé de me relancer dans cette fabuleuse aventure en reprenant tout à zéro, avec l'utilisation d'un autre compte PSN.
Bien sûr, une fois le jeu terminé, j'ai donc voulu par la même occasion établir ma stats-card pour voir mes statistiques, puis ensuite l'insérer à l'intérieur du contenu de mon profil. Néanmoins, un infime problème intervient et gâche un peu l'esthétique de la carte… :
> Véritable lien.
On dirait que ce problème d'affichage est propre à l'arme (ici le Magnéto-Filet) puisque j'avais auparavant fait un brouillon de ma stats-card lorsque j'avais démarré la partie et mon arme préférée était le Constructo-Pistolet. En revanche, l'image s'affichait bel et bien. Bref, un problème compliqué à résoudre une nouvelle fois par rapport à une diversité des facteurs du problème assez importante…
[MAJ] : Ayant joué à celui-ci aujourd'hui intensément et utilisant principalement une autre de mes armes préférées (autre bien sûr que le Magnéto-Filet), j'ai pu constater qu'effectivement ce problème d'affichage concerne uniquement cette arme-là (ou avec d'autres qui me sont inconnues et qui le sont aussi pour les autres membres / joueurs probablement). Voici un aperçu de ma carte mise à jour :