Sujet : Problèmes

Non s'est bon j'ai trouvé le problème s'est mon adblok qui fait sa, mais s'est bizzar qu'il considère sa comme de la pub! ^^

Membre supprimé

Bah, non, c'est de la pub de mettre son facebook etc…enfin je pense emoji

C'est vrai que Adblock est vite saoulant à la fin.

Salut, je ne sais pas si s'est moi, mais RG est très lent ce soir je trouve pourtant les autres sites marche très bien. emoji

Ne t’inquiète pas tu n'est pas le seul. Il y a même un moment ou la page ne se charger pas emoji
Mais la c'est réglée ( enfin perso c'est revenu a la normal )

Membre supprimé

Oui un moment le site ne marchais plus.

Bon la comme vous aurez pu le constater j'ai posté 2 messages identiques sur le topic de Sunset mais ça c'est du a ma co.

Oui s'est revenu à la normal, mais s'est du à quoi?

Oui s'est revenu à la normal, mais s'est du à quoi?

Je pense a une maintenance/modification du code source ou alors c'est juste que le site est surchargé de personne mais je n'y croit pas de trop.

Oui s'est revenu à la normal, mais s'est du à quoi?

Je pense a une maintenance/modification du code source ou alors c'est juste que le site est surchargé de personne mais je n'y croit pas de trop.


nope, juste un problème avec l'hébergeur du site emojiemoji

Malheureusement, notre nouvel hébergeur semble moins stable que le précédent. Si vraiment les soucis continuent et s'accumulent, il n'est pas impossible que nous repassions chez notre ancien hébergeur, qui a d'ailleurs récemment ajusté ses prix. Nous avions changé pour alléger la facture, mais pour l'instant, autant dire que l'on émet quelques réserves quant à la fiabilité de ce nouvel hôte.

Dans tous les cas, ne vous en faites pas, nous ne vous laisserons pas tomber emoji

Quand j'essaye de mettre un lien de YouTube sur RG il ne marche pas vraiment il y a le lien mais quand on clique dessus ça nous met pas directement sur la vidéo on est obligé de faire un copier-coller pour voir la vidéo comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=IltAgE6yqNI
Comment faire en sorte que les liens qui nous amènent à YouTube soit comme ça http://www.ratchet-galaxy.com/ ?

Membre supprimé

Il faut juste que tu enlève le S dans HTTPS emoji

Et si tu veux faire en sorte que la vidéo youtube s'ouvre sur Ratchet Galaxy, tu a la baslise youtube, mais pense bien a enlever le S aussi emoji

Il faut juste que tu enlève le S dans HTTPS emoji

Et si tu veux faire en sorte que la vidéo youtube s'ouvre sur Ratchet Galaxy, tu a la baslise youtube, mais pense bien a enlever le S aussi emoji

Ça marche, CA MARCHE HAHAHAHAHAHA (rire diabolique)emoji

Il y a quelque chose qui me tracasse depuis quelques temps.

Je ne sais pas si c'est dû au nouvel hébergeur ou si ça vient de moi, mais est-ce que c'est normal que, lorsque j'affiche mon album de fan arts (par exemple), certains de mes dessins, comme celui pour les 7 ans d'RG, ne s'affichent pas emoji Après, j'ignore si ça le fait chez d'autres personnes mais je pose quand même la question à tout hasard…

Hum c'est possible que des données aient hélas été perdues lors du transfert. Si vraiment l'image ne charge pas, n'hésites pas à la supprimer et à la remettre en ligne. emoji

Membre supprimé

Salut à tous.

J'ai un problème lors de la création d'un topic. Lorsque j'envoie le topic, titre et message complétés, je reçois un message d'erreur me disant qu'il y a eu une erreur lors de l'envoi du message. Je n'ai plus de PC, il est mort il y a peu et j'utilise donc mon mobile. J'ai essayé 2 navigateurs, à la fois sur la version mobile et la version classique, sans succès.

Mon copier/coller a l'air de bugger et j'ai dû retaper entièrement mon message 2 fois, ce qui me prend une plombe. Est-ce à cause du fait que je suis sur mobile ou y a-t-il un soucis?