Sujet : Problèmes

Membre supprimé

Roh le vieux ! Roh le vieux ! Sa existait déjà les ordinateurs y a 100 ans ? emojiemoji

Membre supprimé

En fait, Vince n'est pas naît en 1992, mais en 1892. Pas vrai ? emoji

Sur certain MP les signature cache totalement le message. Sa arrive a certain membres comme a R/K, donc essayer de trouver le probleme.

Autre chose, il y a meme pas 5 minutes tout les bouton "répondre" (pour écrire un message) avait disparu.

Ne demandez pas grand chose concernant la v1. J'y ai pas touché depuis 2mois emoji

Membre supprimé

Patience patience… et patience et re patience…

Vous l'aurez tôt ou tard cette v2, promit, jurer, cracher (mon pauvre écran emojiemoji)

Membre supprimé

bon tot ou tard dites au moins quelle heure

Quelle heure ? emoji
Vers 20h emoji dans combien de jours, je sais pas par contre emoji

Vivement la V2 car la V1 tombe en ruine.

Juste comme ça… le problème des messages qui passent sous la signature, ça vient d'Internet Explorer, la daube des navigateurs webs… Alors si vous êtes encore dessus, téléchargez Firefox ou quoi que ce soit d'autres emoji

La navigation sur la v2 avec IE est pas trop mal mais très loin de ce que peut offrir Firefox…

Membre supprimé

j'ai été voir la fic de nefarious2000, le premier chapitre (je met le nom du chapitre ou il y a l'URL de la page) et ça a mit:

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/a44605fd57f9e0d40bfeab288144ff81/web/membre/fanfiction-chapitre.php on line 170

Si la fiction est pas validée, on ne peut pas y accéder…
En plus on ne met pas le nom du chapitre dans l'url, ça n'a pas de sens

Membre supprimé

nan elle était acceptée.

Pour le nom, je suis sur Mozilla, je mets un composant du nom d'une page Web (par exemple je mets "r" et je vois des liens avec un "r" dans l'URL ou dans le nom de la page, comme Ratchet Galaxy ou Rangers Infanterie).

À mon avis elle a été supprimée. C'était "Ratchet et le donjon".

Surement, elle n'est plus dans les listes de toute manière

Je crois qu'il y a un bug au niveau de la liste d'amis. Je n'ai que 13 contacts, et pourtant ça me met qu'il y en a 15… Florian a le même bug, car le compte n'est pas juste pour lui aussi…