Sujet : Problèmes

Membre supprimé

Je vois pas l'intéret de faire sa. Si c'est juste pour dire "Hé, regarde, moi j'ai un gars de la team dans mes amis", dans ce cas, moi j'ai toute la team dans mes amis emoji. C'est vraiment gamin sa et ceux qui pense ont une mentalité de 5 ans à faire style "moi j'ai sa et pas toi"…

Enfin bref, j'en vois pas l'intérêt. emoji

A

Sa fait quoi d'avoir un membre de le teame comme ami?? pour moi sa change rien paraport a un autres membres…
Sauf que il sont "plus haut grader"
Moi je trouve que sa serais sympas de voir les ami(e) des autres…
Mais comme vous voulez…

Membre supprimé

Je n'ai jamais dis que tu pensais sa, R/K, je dis sa en règle général car pour certain, (aucun pseudo ne sera cité et si quelqu'un me demande à qui je pense par MP et sur un topic… Bah il va entendre (même si vous êtes au Canada, vous m'entendrez emoji)) avoir un gars de la team RG dans ses amis, c'est un privilège de grande taille, limite, ils peuvent mourrir en paix si ils ont un gars de la team dans leur ami. (j'exagère un peu emoji ).

Enfin bon, je ne vois pas spécialement l'intérêt, et puis je trouve c'est privée ce genre de truc. Bon bref, laissons parler le chef. emoji

Si ça intéresse au moins une dizaine de personnes je veux bien le faire emoji

A

Tu peut déja me compter emoji

+1

Membre supprimé

Bof ! Pour moi, c'est pareil de chez pareil. Donc vote blanc !

Moi j'ai rien contre le fait que les autres membres regarde ma liste donc je veux bien. emoji

Personnellement, je n'en vois pas trop l'utilité. Vous vous demanderez par Mp ou MSN si une liste d'un de vos amis comporte telle ou telle personne. Si vous avez déjà toute les information que vous voulez à propos de telle ou telle personne, quand est t-il de la communication ? Je rappelle que un forum est un lieu d'échange, si on n'échange plus, il n'y a plus de forum à proprement parler.
Déjà que le profil est bien rempli, cette amélioration ne trouve pas d'utilité au sein du forum.

Si on peut voter négatif, je vote -1.

Membre supprimé

Pareil que Clank93 ! Je mets -1 si possible, sinon 0 comme je l'ai précédemment dit. emoji

+1

Membre supprimé
Moi je trouve que sa serais sympas de voir les ami(e) des autres…
Mais comme vous voulez…

Ouais moi aussi je trouve que ça serait bien… emoji

Membre supprimé

Donc pour le moment:

+1
+1
+1
+1

-1
-1
-1 ( le mien que je met à présent).

Total pour le moment: +1.

+1

Moi aussi ça ne me plairait pas d'être espionné alors -1 direct.

A

les vote sont serré!! emoji
Au total pour le moment —>+1
emoji