Sujet : Problèmes

je navique avec mozilla firefox regarde la preuve.le lien du bug: http://www.ratchet-galaxy.com/sac.php

Chez moi y a pas de problèmes…

Xd t'utilises Firefox 1.0 bêta?

Rérélien si c'est pour ne rien dire c'est pas la peine emoji

Avec Firefox, il ne devrait pas avoir de problèmes emoji Pourrais-tu faire un screen que je me rende compte exactement de quoi tu parles stp emoji

ben non je sais pas il y a marqué firefox start. sur le bug alors aprés ACIT la case en dessous il y a Ratchet et Clank: et la dernière case LTCCSecret Agent Clank sauf que c'est en plein dessus et comment on fais un scrreen

Ah d'accord emoji

Hum, eh bien, ta fenêtre Firefox est-elle maximisée (prendre le maximum de place sur l'écran) ?

oui

ben non je sais pas il y a marqué firefox start. sur le bug alors aprés ACIT la case en dessous il y a Ratchet et Clank: et la dernière case LTCCSecret Agent Clank sauf que c'est en plein dessus et comment on fais un scrreen

Si t'es sous vista, il y a un logiciel qui s'appelle outil capture et sur XP tu fais Alt + impr écran je crois.

Hum, tu as peut être agrandis les textes de la page sans le vouloir emoji
Normalement, le texte fait la même taille chez tout le monde et le menu aussi donc c'est bizarre.

Si tu fais Ctrl et - en même temps ça va réduire la taille de la page. Ca marche comme ça ?

oui c'est bon ca marche merci!

Problème réglé emoji Teste le zoom directement la prochaine fois que tu as un problème de ce genre =D

en effets il y a un bug trés agacant je n'arrive pas a utilisé les smileys je clique dessus et ca fait rien?

Desole mais moi ca marche . emoji emoji emoji emoji Le probleme vient peut-etre de ton ordinateur .

Alors là je ne comprends pas bien le problème emoji Tu cliques sur les smileys du cadre de gauche et le code n'apparait pas dans le formulaire ?

non il n'apparaait pas je n'arrive a en aire juste quand je cite le message de quelqu'un

Membre supprimé

quand tu cliques sur un smiley, ça fait :quelque chose: ?

PS: le "quelque chose" est un exemple