En même temps, qu'est-ce que tu fous sur IE6 ?
oui surtout que maintenant y'a IE8, mais c'est quand même mieux de naviguer avec mozilla Firefox
Ah oui surtout qu'IE c'est pas génial mais IE 6 je veux même pas essayer!
Maintenant il y a Firefox 3.2…
Maintenant c'est Firefox 3.7
Aucun problème concernant IE 6 ne sera résolu De plus je doute que tu puisses naviguer avec IE 6 sur le site xD
Ah 3.7… Il serait temps que je me mettes à jour!
En fait il y a eu la 3.5 et plein de bug ont été enlevé et ils ont carrément sorti une nouvelle version tellement il y a eu de rapport d'erreur
Membre supprimé
Regardez ça.
Cliquez ici
Je ne vois pas le problème…
Je vivrai à ta place...
Membre
Moi non plus, j'ai téléchargé toutes les musiques dernièrement et j'ai pas eu de problèmes…
Bon je sais pas si c'est un probleme mais dans les screenshoots de Ratchet Gladiator ; il y a plusieurs fois les memes images voir ce lien : http://www.ratchet-galaxy.com/rg-screen.php .
Est-ce normal ?
DX 547 DZ
Rédacteur
Ah oui, il y a deux paires d'images identiques. J'avais jamais fais gaffe.
Vous disiez?
C'est corrigé, merci
Au juste, je ne sais pas si je devrais mettre ça dans suggestion mais… dans l'édition des fanfics, les chapitres ne sont pas dans le bon ordre. Il serait plaisant de les voir dans le même ordre qu'ils vont dans l'histoire, non ?
PS, oui iexplorer 6 (:hs: désolé) est très difficile à utiliser sur ratchet-galaxy, mais je n'arrivais pas à télécharger ie 8. Maintenant c'est réglé et RG est bien plus beau ! Encore là, vive firefox!
Ah désolé du HS mais Opera est compatible avec RG?