Alors là, je ne vois vraiment pas de quoi ça pourrait venir… Redémarre Firefox, je ne vois que ça, vide ton cache, etc…
Problème résolu!
Ca venait sûrement de la mise à jour!
En tous cas, c'était vraiment bizarre!! lol
Ca ressemble beaucoup à un spyware ce que tu as eu… tu as un bon antivirus, et correctement mis à jour ?
Membre supprimé
Euh, pourquoi dans R&C3 y a l'image des Super-Bottes dans les gadgets, et dans R&C2, y pas l'image des Super-Bottes? Je ne sais pas si ce sont les même Super-Bottes, mais voilà
EDIT: Désolé de vous incapaciter, mais dans la fiche de Ratchet dans le 3, 3 images qui sont des screenshots ne marchent pas, enfin, avec IE.
EDIT2: Pareil pour Clank dans le 3.
Corrigé
Membre supprimé
Mais dans la fiche de Rathet, de Gladiator, y a la même chose…
Et désolé d'être ch*ante avec ça…
Corrigé…
C'est bon…ou tu as encore vu un autre truc louche
Membre supprimé
Je vais faire une longue liste, maintenant, tout est sur CE post
1) Dans les planètes du 1, je vois la planète Hoven, mais le problème, c'est que normalement y a 2 boulons en or, et c'est écrit qu'il y en que un…
2) À la Station Maktar, dans le 2, c'est marqué qu'il y a 1 boulon platinum, mais il y en a deux.
3) Je savais pas qu'il y avait un nanoboost dans la cabane-vaisseau de slim cognito (dans les planètes du 2)
4) Dans le 3, planètes, dans Aquatos, c'est écrit qu'il y a 4 boulons en titane, mais c'est faux! Y en a 5!
5) Dans le 3, toujours dans les planètes, je vois qu'il y a Koros qui n'a pas de trophée, mais c'est encore faux, il y a le trophée de COurtney Gears!
NOTAK: Y a que des trucs louches –' xD
Je continuerais plus tard, parce que j'ai 4 onglets de RG xD
Bon allez, je continue
6) Station Apogée - R&C OD: Dans les planètes, c'est écrit qu'il y a 3 boulons en or, alors qu'il n'y en a qu'1.
7) Station Apogée - R&C OD: En fait, il n'y a pas 1 Point de compétence, mais 3, en fait, 4a a été inversé xD.
Je ne fais pas pour ACIT, il n'y a pas encore les boulons en or.
PS: Je fais des planètes
………ET…c'est…pas….fini !!
Je suis revenue.
Membre
Je vais faire une longue liste, maintenant, tout est sur CE post
1) Dans les planètes du 1, je vois la planète Hoven, mais le problème, c'est que normalement y a 2 boulons en or, et c'est écrit qu'il y en que un…
2) À la Station Maktar, dans le 2, c'est marqué qu'il y a 1 boulon platinum, mais il y en a deux.
3) Je savais pas qu'il y avait un nanoboost dans la cabane-vaisseau de slim cognito (dans les planètes du 2)
4) Dans le 3, planètes, dans Aquatos, c'est écrit qu'il y a 4 boulons en titane, mais c'est faux! Y en a 5!
5) Dans le 3, toujours dans les planètes, je vois qu'il y a Koros qui n'a pas de trophée, mais c'est encore faux, il y a le trophée de COurtney Gears!
NOTAK: Y a que des trucs louches –' xD
Je continuerais plus tard, parce que j'ai 4 onglets de RG xD
Ta que sa a faire O.O je savait pas qu'il y avait autant de defaut! tu veux que je t'aide?
Membre supprimé
Oui, STP, je veux pas le faire toute seule
Je suis revenue.
Membre
Membre supprimé
En fait, je crois que j'ai fini
Je suis revenue.
Membre