Sujet : Problèmes

J'ai un bug:
J'ai recu une demande d'ajout en ami sans recevoir le message de RG. Je n'ai donc psa pu le lire et ma messagerie clignote toujours en bleu. Pouvez-vous me l'enlever?

Y'a un truc bizarre:

Je vois l'icone messagerie qui clignote, je vais dessus et je ne vois aucun nouveau message.

Après je retourne, ça a arrêté d'clignoter mais tous les messages sont marqués "nouveau" alors que je les ai déjà lus.

Membre supprimé

Superclank: Y a quelques minutes, j'avais un peu pareil que toi, le bouton était clair mais je n'avais pas de message dans la messagerie.

EDIT: Rany: Pareil que toiemoji

Pareil pour moi, ça me disait que j'avais de nouveaux messages. En fait c'était mes anciens messages qui étaient considérés comme "Non lus".

Edit: Eh ben les grands esprits se rencontrent. emoji

Je bidouille des trucs vous inquiétez pas x)

Membre supprimé
Pareil pour moi, ça me disait que j'avais de nouveaux messages. En fait c'était mes anciens messages qui étaient considérés comme "Non lus".

Edit: Eh ben les grands esprits se rencontrent. emoji


C'est pas les grands esprits qui se rencontrent, c'est Vince xD

eh ya un proble quant on est dans la messageri prive le cadre mon compte devient messageri prive emoji

Membre supprimé

moi cela m'est arrivés le truc avec le cadre messagerie bleue et tout marqué "nouveau" mais c'est régler et il y a un bug dans qui est en ligne

EDIT: ça va c'est régler emoji

Voilà le système de statut marche emoji

Tous les bugs étaient du à sa mise en place ^^ Vous pouvez vous mettre comme Absent, occupé, voir même Hors ligne :p (auquel cas vous apparaissez comme "Visiteur" quand le Qui est en ligne?).

Votre statut passe automatiquement à absent après 5min d'inactivité et vous êtes "officiellement" hors ligne après 15Min d'inactivité.

Voilà emoji J'espère que le système sera utile à tous, surtout dans le cadre de la messagerie privée qui, je le rappelle, sera rénovée d'ici peu emoji

Wah super cool les status. Excellent boulot Vince :oui:

Vous noterez aussi les améliorations graphiques au niveau des box du haut avec un fond imagé et un effet de transition (qui ne marche pas sur IE) lorsque l'on clique sur les flèches emoji

Membre supprimé

Oui ses tres jolie Vince4x4 emoji emoji emoji

Vraiment pas mal emoji

Oui c'est vraiment trés pratique et manifique! emoji