Sujet : Problèmes

Je suis dans la section :
Vous êtes ici : Accueil » Ratchet & Clank » Personnages » Clank

Les artwork du bas de la page ne fonctionnent pas.

Salut !

Petit problème :
Lorsque je vais sur le profil d'un membre je regarde ses fics publiées car celle que je voulais voir était une suite, mais il n'y a qu'une fic qui a 0 chapitre et même pas celle que j'ai visité, c'est normal ?

Merci !

Je viens de faire deux chapitre de ma fic (non validée), et les chapitres sont inversées, le deuxième chapitre est à la place du premier et le premier à la place du deuxième. C'est normal ? Je peux changer ça ?

Parce que c'est assez gênant, sinon, au pire j'enlève le nom des chapitres et je mets "Chapitre 1", "Chapitre 2"…

ca me fait la meme chose:j'ai le chapitre 4 avant les 3 autres

Salut !

Petit problème :
Lorsque je vais sur le profil d'un membre je regarde ses fics publiées car celle que je voulais voir était une suite, mais il n'y a qu'une fic qui a 0 chapitre et même pas celle que j'ai visité, c'est normal ?

Merci !


Un oubli, une seule fic est affichée emoji

Pour l'ordre des chapitres, ça n'arrive que sur votre panneau de gestion. A l'affichage, si vous avez publié dans le bon ordre, il n'y aura pas de problème emoji

Bien sûr qu'on a publié dans le bon ordre, mais c'est inversé, les chapitres.
C'est possible de changer ça ?
Le mieu serait de mettre des flèches pour monter ou descendre un chapitre, comme pour mettre le 3ème avant le 5ème, si vous voyez ce que je veux dire.

Sinon, tant pis, je change le nom des chapitres et vous imaginerez que c'est un manga. emoji

je vient d'aller voir qui été connecter et jai remarqué que endyx était connecté cinq fois a différents endroits

Membre supprimé

C'est normal, c'est suivant le nombre de page/onglet qu'une personne à ouverte sur RG, ce n'est pas un bug. emoji

A mon avis, c'est quand même un bug, car même quand j'ouvre plusieurs pages ou onglets, ça ne m'affiche qu'une fois emoji

Je suis d'accord, de plus que ce bug n'a l'air de toucher que Endyx emoji.

Bien sûr qu'on a publié dans le bon ordre, mais c'est inversé, les chapitres.
C'est possible de changer ça ?
Le mieu serait de mettre des flèches pour monter ou descendre un chapitre, comme pour mettre le 3ème avant le 5ème, si vous voyez ce que je veux dire.

Sinon, tant pis, je change le nom des chapitres et vous imaginerez que c'est un manga. emoji


Je viens de te dire que ça n'arrive que sur ton panneau d'administration… -_-'

On le sait, mais en soit ça ne gêne en rien la navigation puisqu'aucun sujet n'est à afficher sur cette page… cela dit j'avoue que…

Membre supprimé

Dans la rubrique Planètes d'R&C2, ce n'est pas Greblin mais Grelbin! emoji Ouais, y a l'orthographe qui compte xD