Membre supprimé

Il y a un bug dans les forum, il se produit tout seul, les signature de certain sont grignoté.
exemple :
Il y a un bug dans les forum, il se produit tout seul, les signature de certain sont grignoté.
exemple :
Il y a un espace limité pour les signatures, donc c'est normal que ton texte soit coupé vu que ton image de signature est trop haute
Moi j'arrête pas de la raccourcir ma signature mais elle est toujours grignoter, tant pis de toute façon c'est qu'une bande rouge !!
Au niveau des signatures, si vous voulez mettre une image, au mieux, pour pas qu'elle ne soit grignotée, il faut qu'elle face au mieux 150 pixels en hauteur et là, elles ne seront normalement pas coupée.
dans les gadget r&c1 quand on clic sur le crocheteur c ecrit plasmo mitrail
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Voilà qui est réglé
Depuis qu'on m'a "rendu" mon compte, je n'arrive plus à avoir la connexion auto. On peut aps la remettre car là, ça me soule un peu.
Peut-être qui faut que tu change de mot de passe.
Je ne l'ai pas non plus, je ne l'ai jamais eue. Et pourtant, je fais avec. Taper un pseudo et un mot de passe ça prend 10 secondes
Il suffit de cocher une case et d'accepter les cookies… C'est pourtant pas très compliqué x)
Au pire, il s'agit peut être d'un conflit avec un ancien cookie, auquel cas, effacez-le. (Rechercher ratchet-galaxy dans les cookies de Firefox, vous tomberez dessus…
J'ai envoyé un chapitre de ma fic (j'ai l'auto validation) et pourtant, elle n'est pas remontée dans le classement. Même si cela ne gêne pas vraiment, j'aurais aimé qu'elle remonte.
Voilà
j ai un probleme quand je veux aller dans ma messagerie il y a rien est je peux pas y acceder help plz
J'ai le même problème.