Sujet : Problèmes

Membre supprimé

Il y a un bug dans les forum, il se produit tout seul, les signature de certain sont grignoté.

exemple :

User image

Il y a un espace limité pour les signatures, donc c'est normal que ton texte soit coupé vu que ton image de signature est trop haute emoji

Moi j'arrête pas de la raccourcir ma signature mais elle est toujours grignoter, tant pis de toute façon c'est qu'une bande rouge !!

Membre supprimé

Au niveau des signatures, si vous voulez mettre une image, au mieux, pour pas qu'elle ne soit grignotée, il faut qu'elle face au mieux 150 pixels en hauteur et là, elles ne seront normalement pas coupée. emoji

dans les gadget r&c1 quand on clic sur le crocheteur c ecrit plasmo mitrail

Depuis qu'on m'a "rendu" mon compte, je n'arrive plus à avoir la connexion auto. On peut aps la remettre car là, ça me soule un peu. emoji

Membre supprimé

Peut-être qui faut que tu change de mot de passe. emoji

Je ne l'ai pas non plus, je ne l'ai jamais eue. Et pourtant, je fais avec. Taper un pseudo et un mot de passe ça prend 10 secondes emoji

Il suffit de cocher une case et d'accepter les cookies… C'est pourtant pas très compliqué x)

Au pire, il s'agit peut être d'un conflit avec un ancien cookie, auquel cas, effacez-le. (Rechercher ratchet-galaxy dans les cookies de Firefox, vous tomberez dessus…emoji

Membre supprimé

J'ai envoyé un chapitre de ma fic (j'ai l'auto validation) et pourtant, elle n'est pas remontée dans le classement. Même si cela ne gêne pas vraiment, j'aurais aimé qu'elle remonte.

Membre supprimé

j ai un probleme quand je veux aller dans ma messagerie il y a rien est je peux pas y acceder help plz

J'ai le même problème.