Sujet : Problèmes

heureusement que tu n'est pas le seul sinon y'aurait de quoi s'inquiéter emoji

Et mon ordi exploserai (toujours a la james bond)!

Effectivement. emoji

Il serrait aussi temps de dire que le 2eme holoplan de Torren 4 est celui de la planète Lumos ici. emoji

P****n ça marchait hier après-midi, qui a touché à l'admin… emoji

Edit : résolu…

j'ai encore trouvé un problème dans les rubriques(4ème fois dans 4 jeux différents)

Gaget R&C 2

Ce n'est pas Endako mais Barlow

EDIT:

nouveau problème rubriques:

Trophés R&C3

il n'y en a pas 0 mais 1 (celui de Courtney Gears)

Pages mises à jour emoji
Néanmoins, il semble y avoir un problème à chaque fois que je modifie la BDD puisque les Boulons en Or semblent disparaître du menu d'ACIT. emoji

C'est moi qui les ai enlevé emoji Parce que tout simplement ce n'était pas les boulons en or…

Petite faute de frappe détectée emoji

User image

Ne serait-ce pas plutôt "Combustor" à la place de "Combusteur"? (Armes de QFB) emoji

Petite faute de frappe détectée emoji

User image

Ne serait-ce pas plutôt "Combustor" à la place de "Combusteur"? (Armes de QFB) emoji

eu oui si je me trompe pas je crois que c'est ça aussi emoji

C'est à présent corrigé. emoji

Et encore un truc à corriger emoji

(Ouvrir le spoiler pour savoir de quoi il s'agit)

User image

Pour les Bottes-Gravitationnelles: Image ici

Et pour les Super-Bottes: Image ici

PS: j'espère avoir été précis emoji

EDIT: Sur cette page, il y a quelques fautes "d'orthographes": Armures de LTCC
- Ce n'est pas Cristallix, mais Cristalix (un seul L).

- Et ce n'est pas MK. 9, mais Mk. 9 (pas de majuscule au K).

- La description de l'armure Feu Sauvage contient deux fois de suite le mot carbone "…en céramique de carbone/carbone chauffée…".

- La description de l'armure Dégueu Mk. 9 contient quelques petites fautes de frappe: "…L'armure offre ainsi une protection im/ncomparable. Mais ce n'est pas tout : le fluide peut également recouvrir les armes de combat rapprochées. La cométo-frappe de Ratchet laisse ainsi derrière elles des flaques de boue corrosives et qui blessent les ennemis."

- Pareil pour la Cristalix: "Entièrement recouverte de graines de cristaux orthorhombiques miniatures, l'armure cristallix génère une couhche supplémentaire de cristal qui durcit immédiatement en réponse aux tirs ennemis. La super clé, si elle est équipée, est elle aussi recouverte d'une couche de 35 angström. Si Ratchet utilise alors son hyper-frappe et abat sa clé sur le sol, une couche de cristaux cristallix blessant/era tous les ennemis environnants."

404 not found
Bug ?