Sujet : Entre-aide pour les trophées PS4

Membre supprimé

Voilà, c'est fait! Moi c'est venus004

Oui je viens de t'accepter emoji
Et as-tu un micro/casque ?

Membre supprimé

Non emoji pour Noël

Non emoji pour Noël


C'est pas grave t'inquiètes ^^"
Y'a toujours les bon vieux messages sur la PS3 trop chiant à écrire emoji

Membre supprimé

Oh ouiiiii même quand on se connais pas! emoji

Membre supprimé

J'ai changer d'avis! emoji

Tu veux jouer ce soir emoji ?

EDIT : pourquoi j'arrive pas à t'envoyer une invitation ? emoji

Membre supprimé

Pourquoi tu joue pas?

J'avais pas vu l'histoire du bon de réduction sur le Pass alors je pétais un cable car il fallait repayer 10€ –'

Pour le trophée "El Matador" sur A4O qui consiste à ne pas ce faire toucher par les Scarabés des Bois. Si j'en tue 1 sans me faire toucher et qu'après il y a une sauvegarde ( le tic vert, pas la grosse sauvegarde qui indique le changement de segment ) et que après la sauvegarde je me fais toucher, je dois recommencer tout le niveau ou je peux continuer à partir de la sauvegarde ?

Membre supprimé
Pour le trophée "El Matador" sur A4O qui consiste à ne pas ce faire toucher par les Scarabés des Bois. Si j'en tue 1 sans me faire toucher et qu'après il y a une sauvegarde ( le tic vert, pas la grosse sauvegarde qui indique le changement de segment ) et que après la sauvegarde je me fais toucher, je dois recommencer tout le niveau ou je peux continuer à partir de la sauvegarde ?


Si je me souviens bien, il va falloir que tu recommence… mais je suis pas sûr! emoji Moi je prendrais pas le risque de me taper un niveau complet pour rien ! emoji

Salut dans skyrim pour le trophé ''triomphe des ombre'' ou il faut rendre a la guilde des voleure sa gloire d antan j ai pas compris comment faire

Membre supprimé

Je voulais dire que c'est dommage que dans OD il n'y a pas de trophee .

Et j'ai besoin d'aide pour des trophee All 4 One le probleme mon pass Network etait dans mon ancienne PS3 comme j'ai change de PS3 avec un nouveau ID-PSN alors un personne pourrait avoir la gentillesse de me passer un code network de All 4 One non utilise Merci d'avance passer moi le code par Mp

Toute facon personnes ne me passera sont codes .

Ah ah j'ai ri.

Nan sérieux, tu dois en acheter un. Personne ne te le passera car tout le monde l'a utilise. :p