Sujet : Socom

Membre supprimé

moi j'ai pas trouvé l'utilité dans ce socom des sniper

moi j'ai pas trouvé l'utilité dans ce socom des sniper

moi j'aime bien les lunettes de visée que l'on met sur les fusils d'assaut emoji emoji emoji emoji

je deteste les snipes et les fusils à pompes

Membre supprimé

ouai moi aussi je suis pas trés fan des fusil a pomp mais les sniper ce qui me dérange c'est que il y as pas d'action avec a par si tu te met dans le chant de bataille emoji

Il y a le M82A1 emoji emoji

ET LE SR-25 emoji emoji emoji emoji emoji

Suite à l'obtention du Brevet avec mention Bien, ma mère m'a, malencontreusement, acheté Socom: Special Bouse, que j'ai torché en mode Normal en moins de 5h30 (5h28 précisément), mon avis après y avoir joué;

-Histoire: 6/10:
Z.I. a voulu intégré une histoire à ce jeu, faisant des 14 missions, un récit bourré de suspens.
Eh bien, le suspens, pas terrible, l'histoire est banale, seule la fin m'aura plu.

-Charisme des personnages: 4/10:
Les 5 personnages composant "L'équipe" ne m'a absolument pas plu; entre le commandant trop sûr de lui voulant impérativement finir cette mission suicide, une Coréenne rageuse, des équipiers voulant avoir un humour bien mais qui reste très naze… Franchement, ça ne vaut pas la "Section" de Socom 3 lors de l'opération "Tempête Hivernale" (Campagne de Pologne).

-Gameplay: 5/10:
Les modes de jeux Online sont très variés, notamment avec la possibilité de jouer aux modes dits "Classic", un bon clin d’œil à la communauté Socom PS2, les armes sont variés, dommage qu'ils faillent les faire évoluer pour obtenir des accessoires, le Co-op ne présente que quelques cartes (6-7) avec seulement 2 modes de jeux. Le co-op reste tout de même sympa. Dommage qu'il y ait des problèmes de connexions pour le moins récurrents.

Le mouvement des personnages est minable, hormis le fait que l'ont puissent, maintenant, modifier la vitesse de rotation, ça n'empêche en rien le fait le personnage est lent, que le fait de s'accroupir vous fera "courir" accroupi, ce qui n'était pas le cas dans les Socom PS2, on ne peut pas monter aux échelles, le menu d'équipement, en jeu, prend énormément de place, contrairement aux Socoms PS2 où il prenait une toute petite partie de l'écran avec en plus la possibilité de tirer et marcher même avec le menu ouvert, chose impossible sur Socom: SF.

Impossible de changer le mode de tir d'une arme.

-Graphisme: 6/10:
Nettement plus jolie que MAG, Socom: SF est assez colorée, les expressions des personnages étonnamment bien réalisées et les armes toujours aussi réalisées. Cela reste tout de même banal pour la PS3.

-Effet sonore: 8/10: En plein coeur d'une bataille, entendre les balles siffler autour de soit est assez "agréable" surtout pour les snipers. Le sons des armes sont respectés, etc. De ce côté, aucun problème pour changer avec Zipper. emoji

-Voix: 4/10: La VF est bof; le ton est parfois pas assez expressif et on remarquera à plusieurs reprises un gros décalage entre le mouvement de la bouche et la voix. emoji

Total: 33/60
= 5.5/10
= 11/20

Tout juste la moyenne donc, quand on pense que les Socom PS2 avait tous eu au moins 15, on s’aperçoit donc que Z.I. a vraiment perdu la main après MAG, bien que Slant Six Games est bien descendu Socom avec Confrontation.

emoji emoji
Ha bon finalement sans le vouloir tu l'a eu emoji emoji

Ben il es très clair ton résumer emoji

Du moment que je ne te croise pas, tout ira bien. Je préfère encore jouer avec des 'Ricains qu'avec un faux sniper aussi ridicule que minable ne savant pas aligner deux Headshots sans passer l'arme à gauche. User image

Membre supprimé

c'est sur comme toujour tous les jeux son comme sa c'est toujour les premier épisode qui son bien après sa devien nul c'est normal mais dantgil tu exsagère un peut

Pas du tout, je parle en tant que joueur PS2, en tant que fan de Socom (du moins ceux de Zipper), je parle en tant qu'ancien top 50 mondial de Socom 3/CA.

J'estime que si Socom PS2 par Zipper a su tenir une note toujours au dessus de 15, Special Bouse aurait dû avoir une aussi bonne note.

Membre supprimé

ouai moi aussi je préfère les ancien socom les vrai surtous le 3 emoji mais bon tu te vente un peut

Du moment que je ne te croise pas, tout ira bien. Je préfère encore jouer avec des 'Ricains qu'avec un faux sniper aussi ridicule que minable ne savant pas aligner deux Headshots sans passer l'arme à gauche. User image

Mouhahahahaa!!! hé ben sa se vois que tu ne pas vus sur BF CB2 avec un ratio' de 1.57 emoji emoji

Demande un peut a RB combien j'en shoot avant de crever emoji emoji emoji

Membre supprimé

moi je sais 12 tu dit plus ou moin emoji

moi je sais 12 tu dit plus ou moin emoji

C'est variable… mais mon meilleur ratio' dans une partie c'est ratio' 22 emoji emoji emoji 22 victimes 0 mort emoji emoji

Membre supprimé

HA oui c'est bien quand mème c'est bien

HA oui c'est bien quand mème c'est bien

Oui, et avec le VSS emoji