Sujet : Aide pour le site (textes, images...)

Proposer votre aide

Le forum va aussi servir à coordonner les efforts de tous dans le but de développer et de compléter le site. Ainsi, vous pouvez poster, dans ce topic, uniquement sur quelle partie du site vous voulez aider. On vous dira si c'est utile ou non, et vous nous enverrez - par email, ou MP - le texte que vous avez conçu.

bjr c'était pour donner la localisation d'un boulon en or sur planete ardolis

Eh bien, donne ici ta solution emoji Je la publierai sur le site tout de suite après si elle est bonne ^^

d que vous commencer a la planete ardolis vous devez prendrez le chemin ou il faut glisser sur les rails arrive un momment vous allez arriver a d pont qu'il faut faire baisser avec les heli_capsule (c aux premier pont) baissez le est rester dessu en attendant qu'il remonte et paff a coté de vous voila le boulon^^

pour la planete jasindu pour le second boulon vous devez avancer en surface arriver a la premiere tour a detruire pour le point comepetence vous allez passer dans un petit batiment sortez et retournez vous vous trouverez un petit passage en pierre pour monter sur se betiment continuez tout droit et vous finirez par tomber sur le boulon emoji

pour la planete reepor vouss devez continuer jusqau point ou vous serez sans clank apré le premier boulon vous tomberez en face du premier gros monstre qui se teleporte vous devrez sauter sur plusieur petite plateforme a cette endroit regarder a droite de la premierre platefore vous verez un petit truc ou il fo utiliser lesheli_capsule sauter dessu utiliser une capsulle et continuez tout droit vous tomberez dessu

Deux des trois ont été vérifiés ! C'est ajouter ! emoji

Merci de ton aide et n'hésite pas à continuer ! emoji

J'ai une question:
Peut-on modifier le nom d'un topic et si "oui", comment! (au cas où emoji )

Seuls les modérateurs peuvent faire cela emoji

Je veux bien vous aider pour indiquer la position des Nanoboosts de Ratchet And Clank2.

Il est vrai qu'on a pas de pages dédiées pour ses Nanoboosts.
Si tu en as la liste, je serais en effet intéressé emoji

Je te l'ai envoyer en mp normalement, prend ce qui te sert :oui: .

Il y a deux topics sur Ratchet 2 qui ne sont pas épinglés et les deux parlent de ça! emoji

Si j'ai de bons yeux, le trophée de Lawrence ne figure pas dans votre section "Trophée". Pour vous rappeller, ce trophée se situe sur Mylon, après une plate-forme hyperswing, on monte à gauche puis le trophée de lawrence se trouve sur un empilement de contenaires(on y monte en s'aggripant aux barres formant une échelle) semblables à ceux sur lequel les 2 tyranoïdes à 4 yeux vous tirent dessus.