Sujet : Quand Ratchet s'introduit dans vos rêves

Membre supprimé

ouh tous mes reves de ratchet sont sadiques et ily a que du n'importe quoi dedans ex: ratchet qui se déguise en émo poour haloween emoji

Membre supprimé

Moi mes rêves ne sont jamais bien passionants…

Cette nuit, j'ai fait un rêve que, j'avais A4O mais l'histoire n'était pas la même, je jouer au jeu, tu pouvais aller créer un planète, mettre le style d'habitant, ect… Franchement ce rêve était trop bien, je peux pas tout vous dires, c'était trop long, quoi que il y avais un niveau, on était dans un bunker, avec Ratchet, un ennemi "kamikaze" arrivais avec une bombe et une armée derrière, Ratchet prend la bombe, la laisse dans le bunker, et fait tout péter en sortant et tout sa… enfin plein de truck géant !

Une fois, j'ai rêvé un moment dans un de mes rêves que Ratchet, Talwyn, Ortax l'impitoyable (Un Agorien) et un Grok de guerre étaient accrochés à une boîte en carton géante qui traversait le secteur de Korthos (mais plus grand et avec plus d'astéroïdes). Il y avait d'autres passages en rapport avec R&C dans mon rêve, mais je cite que ça.

La nuit dernière, j'ai fait un rêve, court, pas très clair (comme beaucoup de rêves), où je jouais à Ratchet (aucun opus en particulier), et j'étais sur le point d'enregistrer quand Ratchet a voyagé dans le temps… et quelqu'un a joué avec la machine à voyager dans le temps.. je crois que c'était Clank.. alors Ratchet est retombé en enfance je crois..
Je ne me souviens plus très bien…

Et si mon post n'est pas très clair, c'est parce que ce rêve n'avait vraiment ni queue ni tête !! emoji

Moi une fois j'ai rêvée que j'étais avec mes deux meilleures amies et que on était en retard en histoire géo puis quand on est arrivées devant la salle, y'avais Ratchet et Clank qui parlaient chinois et Ratchet avait un fusil flux a la main et en suite le prof nous avait dit "pourquoi êtes vous en retard??" puis moi j'avais répondu "on était bloqué dans les toilettes" et d'un coup mes copines et moi on avait remonté le temps puis en suite on voit le prof d'histoire dans le couloir avec Ratchet et Clank puis ils se sont téléportés et nous on a criés "NAAAAAAAAAAAAN!!! C'est beaucoup trop tôt" et après je me suis réveillée.

Moi une fois j'ai rêvé qu'il y avait Ratchet et Clank dans ma chambre qui m'attendaient avec chacun des combustors en main, quand je suis rentré dans ma chambre Ratchet m'avait tire avec le combustor dans la tête 10 minutes après je me suis miraculeusement relevée puis j'ai tuée Ratchet, Clank était tombée dans les pommes et derrière moi se trouvait Quark qui me regardait. Puis je me suis réveillé !

Moi j'ai jamais rêver de Ratchet & Clank(du moin pas l'est personnage) ,car une fois je rêvait que j'avait A4O emoji ,mais au moment ou j'allait le mettre dans ma PS3 pour y jouer ,je me suis réveiller…inutil de dire que j'avait eu envie de continuer le rêve pour y jouer emoji.

Moi j'ai jamais rêver de Ratchet & Clank(du moin pas l'est personnage) ,car une fois je rêvait que j'avait A4O emoji ,mais au moment ou j'allait le mettre dans ma PS3 pour y jouer ,je me suis réveiller…inutil de dire que j'avait eu envie de continuer le rêve pour y jouer emoji.


Xd tu te réveil VRAIMENT au mauvais moment… emoji emoji emoji

En ayant lu tout ces assassinat commis par Ratchet, je me demande si je n'aurais pas dû nommer ce topic "Quand Ratchet s'introduit dans vos rêves pour vous tuer". Un topic où on pourrait témoigner notre traumatisme. emoji

Membre supprimé
Moi une fois j'ai rêvé qu'il y avait Ratchet et Clank dans ma chambre qui m'attendaient avec chacun des combustors en main, quand je suis rentré dans ma chambre Ratchet m'avait tire avec le combustor dans la tête 10 minutes après je me suis miraculeusement relevée puis j'ai tuée Ratchet, Clank était tombée dans les pommes et derrière moi se trouvait Quark qui me regardait. Puis je me suis réveillé !

Rahhhhhhh une fois c'etait avec moi pour jak II dark jak voulait venir de me tuer j'y est pas joué pendant trois jour est apres ouf l'envie mes venu emoji

moi c'était juste dans un terrain de ratchet et clank et il y avait le mec au t e l t au toilette lol et j'ai sauté dans le trou je suis arrivé dans une terre aride et il y avait une amie géante et je me suis réveille emoji

désolé pour le double post c'était pour dire que c'était pas une amie geante mais une ambie géante

Membre supprimé

Moi, j'étais tranquillement en train de jouer, puis, des tyranoides-robots on envais mon appartement, il ont tous eu un TELT et ils ont fait de l'incendie et puis, je me suis reveillé en sautant du mauvais coté du lit. emoji