Guten Tag !
Membre
Non.
Qu'il y a t-il?
De quoi "non"?
Non.
Qu'il y a t-il?
De quoi "non"?
Non.Qu'il y a t-il?
De quoi "non"?
Alors, Ubisoft a forcé Michel Ancel pour développer "Rayman contre les Lapins Crétins", soit un party-game délirant, alors qu'Ancel aurait préféré un jeu dans l'esprit Rayman. Bref, il a fait ce premier jeu à contre-cœur, visant tout d'abord la Wii, mais qui sera porté sur PS2 et autres machines à "manettes normales".
Rayman est au final ridiculisé et perd de son charme, tandis que les Lapins Crétins prennent le dessus. Du coup, le personnage cher à des millions de joueurs est oublié, et ne fait donc pas de réapparition dans une véritable aventure.
Donc ce "Non.", c'est un véritable non-merci, puisque les Lapins Crétins ont détruit Rayman, dans une formule qui se répète au fil des ans, créant ainsi un magnifique gouffre à fric pour financer d'autres jeux… rien de plus.
Non.Qu'il y a t-il?
De quoi "non"?Alors, Ubisoft a forcé Michel Ancel pour développer "Rayman contre les Lapins Crétins", soit un party-game délirant, alors qu'Ancel aurait préféré un jeu dans l'esprit Rayman. Bref, il a fait ce premier jeu à contre-cœur, visant tout d'abord la Wii, mais qui sera porté sur PS2 et autres machines à "manettes normales".
Rayman est au final ridiculisé et perd de son charme, tandis que les Lapins Crétins prennent le dessus. Du coup, le personnage cher à des millions de joueurs est oublié, et ne fait donc pas de réapparition dans une véritable aventure.
Donc ce "Non.", c'est un véritable non-merci, puisque les Lapins Crétins ont détruit Rayman, dans une formule qui se répète au fil des ans, créant ainsi un magnifique gouffre à fric pour financer d'autres jeux… rien de plus.
Je ne connaissais pas le nom du personnage qui à créer les lapins crétins, mais je trouve juste les lapins marrants. Sinon, il y a quelques temps, je disais la même chose que toi concernant les lapins crétins et Rayman, mais comme je ne voulais pas "vivre dans le passé", je préfère "oublier" Rayman.
Après, c'est un peu dégelasse pour Rayman, mais c'est la vie, et ça continue!
Déjà que je suis bien triste de la fin de Sly, alors pour Rayman…
Pour info, Michel Ancel a travaillé sur Beyond Good & Evil, ainsi que certains Rayman absolument remarquables
Et personnellement, je trouve que Rayman a un univers beaucoup plus intéressant, plus complet et plus riche que celui de ces crétins de lapins.
Les lapins crétins comme la si bien dit ratchet lombax on effectivement petit a petit détruit rayman ! Enfin ca c'est ce que les fans des lapins cretins disent pour moi rayman et mort definitivement dans rayman contre les lapins cretins sincérement a part le personnages de rayman dans rayman contre les lapins cretin y'a quoi ?! Rayman est devenue une sorte d'autiste sans cervelle ne sachant dire que 'rayman' ou 'yeha' si encore dans certain mini jeux on eurait inclue le fameux lancez de point de rayman ou sont superbe hélico pour nous rappeler que c'est rayman mais la rien !!!
OK les lapins crétin c'est bien marrant en vidéo sur youtube mais en jeux ca n'a (pour moi)
aucun intéret c'est barbant on y joue 2 a 3h maxi est on en a marre ca ma tuer qu'il y est encore eu le nom de rayman dans le show des lapins cretins …
Enfin heuresement que rayman va (peut etre) rennaitre en ce nouvelle opus de rayman intitulé ''RAYMAN ORIGINS'' voila il ne me reste plus qu'a patienter jusqu'a sa sortie
Non.Qu'il y a t-il?
De quoi "non"?Alors, Ubisoft a forcé Michel Ancel pour développer "Rayman contre les Lapins Crétins", soit un party-game délirant, alors qu'Ancel aurait préféré un jeu dans l'esprit Rayman. Bref, il a fait ce premier jeu à contre-cœur, visant tout d'abord la Wii, mais qui sera porté sur PS2 et autres machines à "manettes normales".
Je connaissais cette histoire, ce qu'a fait Ubisoft a Michel… Rayman fut le premier jeu vidéo auquel j'ai joué, et autant dire que c'est mon héros préfère, encore plus que Ratchet :oui: Je ne vais pas redire ce qu'il a été dis, la saga des lapins crétins = :gerbe:
C'est pourquoi j'attends de pied ferme Rayman origin, meme si ça ne sera pas vraiment un vrai Rayman, ça tournera dans le genre. Et puis si le jeu se vend bien, ça fera peut etre réfléchir Ubisoft sur le retour de ce grand héros
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Rayman n'est pas mort car Ubisoft vient de sortir Rayman Origin malgrès que quand il ont commencé la saga des lapins crétins Rayman la était mort mais la il y a comme une ressurection on va dire
oui, un peut comme les ReC "hors série"
Depuis la série des lapins crétins j'ai commencé à être déçu jusqu'à l'arrivée de Rayman Origins
Mais il ne vaut pas le premier
Si largement ratchetteraflux selon moi car il y a la presence d'excellente musique , les graphismes sont très beaux , le jeu reprend bien les caractères et mimiques de chaque personnage de la serie que ce soit Rayman , Globox , le Ptizêtres , les monstres et ennemis .
Sinon , c'est vrai que le tout premier opus est vraiment excellent de chez excellent avec de super bon graphisme à l'epoque
Mais néanmoins je trouve que Rayman Origins est vraiment une totale réussite et de plus cela a remonté le moral aux fans qui en avaient plus que marre des lapins cretins . Ce jeu je les adorai et de plus je crois que j'ai passé plus de 300h pour finir completement l'aventure à 100% c'est à dire avoir tous les trophées de l'epreuve du temps ainsi que obtenir la medaille de trouver tous les lums du niveau (on obtient une petite danse de la victoire avec une musique hilarante lorqu'on regarde les scores à la fin du niveau ) . J'ai galeré et ragé pour obtenir tous les trophées du PSN mais le jeu en lui même me donner de la bonne volonté et de la motivation. Pour conclure , Rayman 1 et Rayman Origins sont égaux pour leur qualité irréprochable même si le premier opus reste mythique
Pour revenir au vif du sujet , en jeu Lapin Cretin j'ai La Grosse Aventure sur Wii que j'ai particulièrement aimé pour sa longue campagne et les quelques niveaux hilarants et drôles , j'ai eu Lapin cretin Retour vers le passé sur Wii que j'ai pas vraiment aimé , et enfin celui que tout le monde a qui est Rayman contre les Lapins cretins sur PS2 que j'ai trouvé pas mal du tout. Mais en revanche , je suis tout a fait d'accord que la saga des Lapins Cretins a ruiné et affaibli la fameuse saga rayman .
Mais bon , moi en tout cas je suis reellement heureux que la saga Rayman continue après une longue absence (contrairement à la saga Crash Bandicoot et Spyro le dragon violet qui sont selon moi un peu morte surtout celle de Crash le super marsupial
)
Voici quelques photos :
et
et
et
Si largement ratchetteraflux selon moi car il y a la presence d'excellente musique , les graphismes sont très beaux , le jeu reprend bien les caractères et mimiques de chaque personnage de la serie que ce soit Rayman , Globox , le Ptizêtres , les monstres et ennemis .
Sinon , c'est vrai que le tout premier opus est vraiment excellent de chez excellent avec de super bon graphisme à l'epoque
Mais néanmoins je trouve que Rayman Origins est vraiment une totale réussite et de plus cela a remonté le moral aux fans qui en avaient plus que marre des lapins cretins . Ce jeu je les adorai et de plus je crois que j'ai passé plus de 300h pour finir completement l'aventure à 100% c'est à dire avoir tous les trophées de l'epreuve du temps ainsi que obtenir la medaille de trouver tous les lums du niveau (on obtient une petite danse de la victoire avec une musique hilarante lorqu'on regarde les scores à la fin du niveau ) . J'ai galeré et ragé pour obtenir tous les trophées du PSN mais le jeu en lui même me donner de la bonne volonté et de la motivation. Pour conclure , Rayman 1 et Rayman Origins sont égaux pour leur qualité irréprochable même si le premier opus reste mythique
Je ne dis pas le contraire le jeu est marqué par ses excellents graphismes et on prend du plaisir effectivement en plus de pouvoir incarner des personnages tel que Globox, les ptitzetres ect… les niveaux sont variés et assez fun donc on s'en lasse jamais au niveau du graphisme.
Mais quand je dis "Il ne vaut pas le premier" c'était mon avis, j'ai tendance à comparer les jeux de la génération d'aujourd'hui a la génération précédente.
Bref ce que je reproche particulièrement à cet opus c'est l'aspect bordélique, c'est vrai qu'au début c'est marrant surtout quand on y joue avec ses potes mais à la fin ça devient lourd, enfin je parle du fait de taper les ennemis et qu'après ils gonflent comme un ballon en ayant une sale gueule. Par contre j'ai aimé cette nouveauté d'avoir mit en place ce système ou il faut récupérer un max de lums pour obtenir des cages ou encore des trophées et je dois avouer que c'est pas évident. Tiens en parlant des cages à trouver, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ils sont trop faciles à les trouver et puis les cachettes sont différents si on commence à le comparer au premier, vous le remarquerez sans doute mais contrairement au 1 les cages se situent dans un sorte de lieu avec une porte à découvrir ce que je veux dire c'est qu'elles ne situent pas dans le niveau en elle-même. Viens ensuite la musique que je n'apprécie pas du tout puisque c'est trop rythmé à mon goût. Pour moi Rayman origins est un jeu pour délirer entre potes mais ça va pas plus loin selon moi.
Comme tu veux , mais je le trouve excellent même si comme tu le dis la musique est rythmé surtout lors des poursuites aux coffres a pattes où tu rages à mort lorsque tu tombes dix milles fois dans un trou où tu te fais piquer par des épines (
Mais c'est vrai que ce jeu est surtout conçu pour delirer entre potes .
Mais bon chacun ses goûts ratchetteraflux , tu le trouves moyen alors que moi je le trouve génial
D'ailleurs j'attends avec impatience le nouveau Rayman de la saga qui est Rayman Legends
En parlant de ce nouveau super jeu , il y a du nouveau : " On l'attendait pour le mois de septembre, mais Rayman Legends sera finalement disponible un tout petit peu plus tôt que prévu, Ubisoft venant d'annoncer une sortie française le 29 août (ou le 27 aux Etats-Unis) sur Wii U, PS3 et Xbox 360.
Une nouvelle qui arrive le jour de la sortie sur l'eShop du mode "Défis Connectés", offert en compensation du retard pris sur la sortie du jeu complet, initialement promis pour le lancement de la Wii U, puis pour la fin février avant d'être à nouveau reporté en perdant au passage son exclusivité. Cette sorte de seconde démo donne accès à quatre niveaux, dont un pensé spécialement pour le GamePad où l'on contrôle Murphy au tactile pendant qu'un autre joueur contrôle un second personnage de manière classique. Des défis quotidiens et hebdomadaires, un niveau de "génialitude" à faire grimper afin d'accéder à des challenges pour casse-cou et des Lums à ramasser pour débloquer des avatars supplémentaires seront proposés, en attendant de pouvoir acheter la version complète de Rayman Legends dans quatre mois." d'après Gamekult :