Sujet : Les moments préférés

Membre supprimé

Comme un lombax inconnu l'a fait dans le forum pour RC 1, quels ont vos moments préférés dans Ratchet et clank 2?

Moi c'est sur Tabora: -Clank: C'est marqué: Brisez la vitre avec la clé
- Clank: Attend, ici c'est marqué: utilisez la pierre pour briser la vitre de la clé, qui sert a briser de la , ouu, j'adore les problemes de logique, alors, si on brise la pierre…
-Ratchet: Tu disais?

Moi ses gerlebin: bojour couchée non non non oui je voudrai deux autres conteneur d'acide oups mais plutôt 5 conteneur et 4 dis projen liquide oups a 6 4 atomie projen ah ah oula la la euh je voudrai etre livrai. emoji

quand je bas le voleur je l'atomise et puis j'adore Sibérus

Membre supprimé

J'ai bien aimer les cinématiques avec les boules de poils ^^'

moi j' adore l' usine de dobo . car il y a beaucoup de difficulté dans ce monde.

moi j aime bien la planète greblin ( le désert glace ) car il y a les yéti et ils sont tous doux lol je les aime grave

moi j'adore le moment ou angela envoie un message video et elle fait le chat pour eviter un garde emoji

XD moi aussi lombax ratchet quand Angela se cache et se fait griller

Moi j'adore sur Endako la première fois que l'ont rencontre le chef des Thugs en Hélicoptère juste avant de l'affronter quand il dit:
"Salut bande de crétin, comme mes hommes ont lamentablement échoués dans leurs missions, j'ai décidé de m'occuper de vous moi même".
J'ai toujours rêver de dire ça emoji

J'adore le moment ou ratchet et clank rencontre le mathematicien
-PERSONNE, ABSOLUMENT PERSONNE N'ECHAPPE AU MATHEMATICIEN
-oh j'ai peur, on dirait un nom de super heros a 2 euros

aussi le moment ou ils voient les vitres de la clé et de la pierre
-ca dit en cas d'urgence brisez la vitre avec la clé….attend ici c'est ecrit"utilisez la pierre pour brisez la vitre de la clé qui sert a brisez la vitre de la pierre" oh j'adore les problemes de logique.voyons si on brise la vitre avec
-tu disais

et aussi le moment ou angela se fait capturer
-EH DIS-DONC t'a vu ca
-oui Angela sait comment vaincre le proto-animal
-ET
-et son imitation du chat est remarquable
-ET ON DOIT LA LIBERER DES GRIFFES DES THUGS
-oui, il nous faut cette reponse
-ET ON DOIT LA PROTEGER
-ok………………..j telecharge les coordonnées

Moi c'est sur Tabora: -Clank: C'est marqué: Brisez la vitre avec la clé
- Clank: Attend, ici c'est marqué: utilisez la pierre pour briser la vitre de la clé, qui sert a briser de la , ouu, j'adore les problemes de logique, alors, si on brise la pierre…
-Ratchet: Tu disais?
Un bon moment !

en effet, la logique de ratchet est implacable, pourquoi s'embeter avec la vitre de la pierre quand on peut directement peter la vitre de la clé

Ratchet ne se complique jamais la tâche par contre clank…

oui comme dans le 3 quand le producteur des studios holostars appelle clank et que ratchet le degage:

-ca va j'ai compris,tu veut une plus grande caravane,ok, des graissages quotidiens,ok, mais moi j'ai besoin de ma star.

-oh mais qu'est ce qurdrff oh ca a coupé*thtgh*oh on est perdu tgfdr

-tu sais que je te vois mon petit lapin?

-et la tu me vois toujours gilbert?*coupage de transmission*
j'adore ce moment