J'ai découvert un Tower Défense Pokémon !

Like a Boss
Membre
Purée il est trop addictife le TD Pokémon

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
moi celui qui m'a le plus touché est pokémon XD
*Remontée du topic*
Bon, je balance les joyeusetés tout de suite :
Bande-annonce de Pokémon X et Pokémon Y. Enjoy !
Franchement, ceci est devenu mon argument principal pour m'acheter la 3DS plus tôt que prévu.
Le trailer est court et maigre en infos mais trèèèèèèèèèèes alléchant. ( Déjà la vue 3D )
Sortie prévue en Octobre 2013 !
En plus, les starters sont plutôt pas mal pour cette nouvelle génération ( 6G déjà, ça ne me rajeunit pas cette connerie ). Bon, ils sont moins classes que les 3 premiers. Je trouve le type feu super classe. Par contre, je suis assez mitigé pour le type eau qui est celui que je prends d'habitude.
Personnellement, je prendrai la version avec le légendaire bleu ( X si je ne me trompe pas ). A propos, je trouve le nom des versions assez spécial mais bon, il est ce qu'il est.

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
*Remontée du topic*
Bon, je balance les joyeusetés tout de suite :
Bande-annonce de Pokémon X et Pokémon Y. Enjoy !
Franchement, ceci est devenu mon argument principal pour m'acheter la 3DS plus tôt que prévu.
Le trailer est court mais trèèèèèèèèèèes alléchant. ( Déjà la vue 3D)
En plus, les starters sont plutôt pas mal pour cette nouvelle génération ( 6G déjà, ça ne me rajeunit pas cette connerie). Je trouve le type feu super classe. Par contre, je suis assez mitigé pour le type eau qui est celui que je prends d'habitude.
Personnellement, je prendrai la version avec le légendaire bleu ( X si je ne me trompe pas ). A propos, je trouve le nom des versions assez spécial mais bon, il est ce qu'il est.
WOW ! Ça change des autre Pokémon !
En 3D ! Non, mais c'est un cap pour la série (il le fallait).
IL ME LE FAUT ! IL ME LE FAUT ! IL ME LE FAUT !
Je vais m'acheter la 3DS aussi rien que pour ce jeu !
Et je suis d'accord avec toi le pokémon feu (Feunnec) pète la classe !
Par contre le nom est à faire caca ! XD "Feunnec", mais t'es sérieux ? WTF. Moi je dis Ça sent l'fennec !
Bon, ok je sors –> []

Ils comptent sortir une génération par an?
Vivement que cette série s'essoufle.

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Enfin une véritable grosse (r)évolution pour la série, ça devenait nécessaire! =)
Et enfin un jeu qui va me faire rentabiliser ma 3DS x)
Je dois dire que je kiffe les deux légendaires et même les starters m'attirent vachement
@Draco: que tu fasses ou non ton troll, si tu avais maté le trailer, tu aurais constaté que c'est réellement un nouveau souffle qui est insufflé à cette série

@Draco: que tu fasses ou non ton troll, si tu avais maté le trailer, tu aurais constaté que c'est réellement un nouveau souffle qui est insufflé à cette série![]()
C'est pas parce que mon avis est négatif que je troll.
Ils auraient pu attendre un peu c'est tout.
Et oui j'ai vu le trailer.

Membre
oooooooooooh une nouvelle génération !!!!!!
Je dois avouer que Marisson le starter de type plante m'attire
Une révolution ? Ouais on voit juste de la 3D, j'appelle pas ça une révolution, mais une simple évolution qui a 10 ans de retard.
Bah le faites que tout le monde adore Pokemon et tout le monde l'achete même si on dirait que ça a été coder pour gameboy change beaucoup. Ouah, on n'a des graphisme potable pour un jeux portable a 40e !
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis

Membre
C'est sympa ça moi qui attendais un jeu de pokémon sur 3DS
Et pour une fois c'est un jeu qui va sortir en octobre 2013 simultanément à chaque coins du globe
En ce qui concerne les moyens de transport j'aime bien l'idée des rollers remplaçant le vélo et le premier lieu énoncé semble être inspiré de la tour Eiffel
Coté graphisme, je trouve que c’est un peu décevant( surtout au niveau des personnages). En revanche, le gameplay me semble vraiment bien.
Membre supprimé

J'ai joué au platine et j'etais assez satisfait mais j'ai vite arréter a y joué.

je les appelé l'odyssée pour base
Membre
j'ai des pokemon niveau 80 , 90 sur diamants que j'utilise plus donc si s'a interesse quelqun … n'hesité pas …
vous qui etes assis sur le siege n°336 vous aller avoir l'honneur de tester notre saccage robotique x)

Attendez le Z se sera plus simple. x)