Sujet : L'univers Pokémon

oui petit coquin emoji

User image

Normal quoi. Cela dit, autant pomper autre part que dans leur imagination, vu la gueule de ce qu'on sait des pokés de la 6g pour le moment, je pense que ça vaut mieux.
Nan sérieusement je doute fort qu'ils aient pompé, mais perso la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu ce poké c'est à Super Buu. :v

Honnêtement je trouve ce nouveau poké/cette nouvelle forme pas si mal, j'aime bien même, sur la forme ça va, c'est plus le fond qui me gêne… On touche pas à Mewtwo quoi… Faire des nouvelles formes tout aussi écoeurantes que le pokémon de base à Kyurem, ok osef c'était une "mise à jour" avec BW2 sur un poké récent qui manquait d'exploitation et qui ne pouvait pas tomber plus bas question design ridicule, mais là pourquoi déterrer un pokémon aussi emblématique pour créer un nouveau poké à partir, ou encore pire en faire une nouvelle forme et souiller son nom avec "l'esprit 6g" ?
Après on aura quoi ? Des formes de génie aux trois oiseaux légendaires ? xd

C'est triste. :'(

(Je ne suis pas de ceux qui repoussent la nouveauté, Pokémon doit se renouveler, j'apprécie simplement ces nouveautés selon un simple point de vue subjectif et non avec l'idée des fermés d'esprit "pokémon ct mieu avan" qui sont selon-moi aveuglés par la nostalgie et donc dépourvus de toute réflexion (même si je n'irais clairement pas jusqu'à dire que la 5g vaut les deux premières évidemment), juste pour ne pas qu'on prenne mon post de travers emoji (ce qui aurait été fort probable à cause de l'idée du nom de Mewtwo souillé par la nouveauté de Pokémon).)

après ce que j'aime bien chez ce nouveau pokémon c'est sa simplicité mais bon la 6e génération c'est la 6e et pas les précédentes donc faut s'y faire

bof à part les graphismes je ne vois pas la différence avec les autres pokémon

Membre supprimé

Pfff, c'était beaucoup mieux avant, moi je me suis arrêté à Argent et Or. Et je trouve que j'ai bien fait.
Les combats c'est n'importe quoi maintenant… Platine était vraiment le jeu à décalquer car il reste le meilleur, et le restera vu ce qu'il ce passe avec ce jeu… même pokemon donjon mystère à était barbarisé, et là, je suis franchement pas d'accord, car ces jeux étaient super.
Mais ça c'était avant emoji .
Mais bon, personnellement je ne suis plus Nintendo, où alors juste pour Mario.

Pfff, c'était beaucoup mieux avant, moi je me suis arrêté à Argent et Or. Et je trouve que j'ai bien fait.
Les combats c'est n'importe quoi maintenant… Platine était vraiment le jeu à décalquer car il reste le meilleur, et le restera vu ce qu'il ce passe avec ce jeu… même pokemon donjon mystère à était barbarisé, et là, je suis franchement pas d'accord, car ces jeux étaient super.
Mais ça c'était avant emoji .
Mais bon, personnellement je ne suis plus Nintendo, où alors juste pour Mario.

ouais ça fait longtemps que j'ai laissé tomber

le meilleur pokémon c'est Pokémon XD voilà

J'ai appris la fin de Pokémon (la série) et j'ai été choqué. Je sais pas si c'est vrai ou pas mais si c'est vrai, ma vision de Pokémon a complètement changé en une seconde. emoji

J'ai appris la fin de Pokémon (la série) et j'ai été choqué. Je sais pas si c'est vrai ou pas mais si c'est vrai, ma vision de Pokémon a complètement changé en une seconde. emoji

en même temps Pokémon quoi …

Bah si tu veux savoir ce qui semble être la fin de Pokémon et comprendre qu'en fait, c'est vraiment un chef d'oeuvre (à mes yeux vu l'explication du mec sur le forum) bourré de métaphores sur la vie, l'enfance, la psychologie, c'est ICI !

Mon dieu, quand je pense que seul l'épisode 1 était vrai … Je suis complètement scié. Tout était de faux depuis presque le tout début. Je me rappelle encore du premier épisode mais je ne m'imaginais pas ça … En plus tout colle si bien.

emoji

Membre supprimé

OMG !! :O Mais, bon, ça ne reste qu'un théorie, mais j'ai adoré le passage avec Pierre:

Sasha n'a jamais eu de rapport sexuelle emoji
Bah si tu veux savoir ce qui semble être la fin de Pokémon et comprendre qu'en fait, c'est vraiment un chef d'oeuvre (à mes yeux vu l'explication du mec sur le forum) bourré de métaphores sur la vie, l'enfance, la psychologie, c'est ICI !

Mon dieu, quand je pense que seul l'épisode 1 était vrai … Je suis complètement scié. Tout était de faux depuis presque le tout début. Je me rappelle encore du premier épisode mais je ne m'imaginais pas ça … En plus tout colle si bien.

emoji

Non, la série animée est une merde bourrée de clichés et de raccourcis scénaristiques bidons.
Y'a que la première saison que tient la route, et encore…

Nan mais de ce que j'ai lu, c'est juste une spéculation. Le mec a fait sa propre interpretation et voila. Je vois pas en quoi y'a un chef d'oeuvre.

Les Simpsons ils ont pas bougés depuis 20 ans, et on s'en branle.