Sujet : L'univers Pokémon

Nan l'évolution de roucoul, le roucoupSSS je crois. Tu vois ce que je veux dire ? emoji

ah roucoups j'avais pas compris emoji oui mais mon préféré reste toujours dracofeu mouhahahahahaha
sa fait longtemps que j'ai pas joué mais je sais qu'il est dans les niveaux 80 emoji emoji emoji

Mais le probleme de Pokémon, c'est que c'est seulement une question de temps.

Tu pourras entrainer ton pokémon toute la journée et apres il pourra battre n'importe quoi sans difficulté.

Mais ils ont la bonne idée d'inventer des minis-jeux comme les concours je me souviens. Et mon frere m'a montré des especes de courses.

Il devrait vraiment changer le concept et faire des actions de plate-formes quoi.

imagine ratchet et clank version pokémon XD pour les combats il fait appel a des pokémon sa doit être marrant bon retour au sujet

Mais le probleme de Pokémon, c'est que c'est seulement une question de temps.

Tu pourras entrainer ton pokémon toute la journée et apres il pourra battre n'importe quoi sans difficulté.

Mais ils ont la bonne idée d'inventer des minis-jeux comme les concours je me souviens. Et mon frere m'a montré des especes de courses.

Il devrait vraiment changer le concept et faire des actions de plate-formes quoi.


Hummm…. pas d'accord, même lvl 100 il ne bat pas tous le mondes, imagine un Pikachu contre un Porygon Z; le Porygon Z gagne facilement même si il est lvl 80 et que le Pikachu et lvl 100 !
Un exemple : une fois j'étais avec un Porygon Z lvl 59 contre un Rinoféros lvl 66, le me lance dans le boost attaque combiner à la capaciter spéciale de mon Porygon Z, sa me faisait un bonus d'à peu près 50% de dommage ! Et hop, un ultralaser dans la face du Rynoféros et hop K.O !

C'est bien ça qui fait toute la richesse de ces jeux : leurs durées de vies quasi-infinies, et je dis bien quasi. Il y aura TOUJOURS un Pokémon qui sera plus fort qu'un autre, ou aura un avantage sur un autre.

Aujourd'hui, mon neveu n'a pas arrêter de jouer à HeartGold, et je dois dire que je suis pressé de rejouer à ces versions, histoire de redécouvrir les opus qui ont "bercer" mon enfance.
Celle qui me rend toujours nostalgique, c'est bien la version Rouge-Bleue. Il y a une sorte de magie qui émane, un drôle de sentiment quand on compare cette version à une autre plus récente. Tout avait du charme, et suivait le dessin animé qu'on ne se lassait pas de regarder. La suite, avec Or et Argent, donne franchement une bonne nouvelle dimension à la saga. D'ailleurs, les remakes RF-VF et HG-SS sont les meilleures versions que j'ai pu voir ( Mélanger de l'ancien très bon avec de nouveaux graphismes ne peut donner que du booooo ). Ensuite, Rubis et Saphir commence à s'éloigner du concept de base, mais si le but reste de capturer et d'entrainer ses monstres. En ce qui me concerne, cette 3eme génération, je ne l'aime pas.
S'en suit Diamant et Perle, dont le scénario est certes long, mais on rentre moins bien dans l'aventure, étant donné que l'anime, bah, on le regarde plus, donc on a plus ce même sentiment de découverte. Cela reste quand même de très bonnes versions, mais bon, rien de comparable face aux autres emoji.

Quand à la 5eme génération qui s'annonce, j'hésite à me la procurer. Le concept même de gameplay change, étant donné que désormais….tout est en 3D…

Voilà un bilan bref. Tout ça pour dire que j'attends Jeudi avec impatience, non pas que je suis pressé d'avoir 17 ans ( emoji ) mais bien sûr pour pouvoir jouer à Soul-Silver, recommencer un nouvelle partie, et pleurer un bon coup par nostalgie, mais surtout par joie !
Ah, et aussi pour ENFIN ouvrir ma Pandora's Box de God Of War III >_<. Aurais-je le temps de jouer avecmes tonnes de devoirs et mes 4 jours de vacances qu'il restera ? …


Mais bref, ici, nous parlons de Pokémon emoji. Donc reprenons la discussion, et si vous avez des conseils stratégiques à donner, vous pouvez les partager ici emoji.

J'ai une astuce: Lorsque vous avez un pokémon très fort et un autre moint fort et vous voulez le faire montez de niveau c'est simple revenez dans la toutes première ville ou il y a la maison du personnage et la au lieu d'utiliser votre pokémon le plus fort utiliser le plus faible et faite comme si vous recommenciez le jeu c'est simple emoji

Celle qui me rend toujours nostalgique, c'est bien la version Rouge-Bleue. Il y a une sorte de magie qui émane, un drôle de sentiment quand on compare cette version à une autre plus récente. Tout avait du charme, et suivait le dessin animé qu'on ne se lassait pas de regarder. La suite, avec Or et Argent, donne franchement une bonne nouvelle dimension à la saga. D'ailleurs, les remakes RF-VF et HG-SS sont les meilleures versions que j'ai pu voir ( Mélanger de l'ancien très bon avec de nouveaux graphismes ne peut donner que du booooo ). Ensuite, Rubis et Saphir commence à s'éloigner du concept de base, mais si le but reste de capturer et d'entrainer ses monstres. En ce qui me concerne, cette 3eme génération, je ne l'aime pas.
S'en suit Diamant et Perle, dont le scénario est certes long, mais on rentre moins bien dans l'aventure, étant donné que l'anime, bah, on le regarde plus, donc on a plus ce même sentiment de découverte. Cela reste quand même de très bonnes versions, mais bon, rien de comparable face aux autres emoji.

Quand à la 5eme génération qui s'annonce, j'hésite à me la procurer. Le concept même de gameplay change, étant donné que désormais….tout est en 3D…


Moi je l'ai aime tous (meme si j'ai 21 ans), mais c'est vrai que Rubis et Saphir ils ont un truc que j'aime pas. ^^'

Pour Diamant et Perle… Euh perso j'aime plus Platine que les deux versions et puis certains Pokémon bien fait comme Carchacrok. emoji

Et puis les designes des persos sont bien. Par contre j'aime trop Cynthia. ^^

Au fait vous avez quels versions?

J'ai toutes les versions depuis rubis et saphir (à par black and white bien sûr)

EDIT: il y aura une nouveau pkmn de la 5e génération qui sera dévoilè ce dimance 9 mai emoji

Bonjour, bonjour, le pokèmon sunday de ce matin a révèlé l'ombre des trois starters de black et white:

User image


Les starters au en couleur seront dévoilés la semaine prochaine emoji

EDIT: désolé du double poste

On était au courant depuis longtemps, en allant tout simplement sur pokébip ou pokémon trash !


J'ai une astuce: Lorsque vous avez un pokémon très fort et un autre moint fort et vous voulez le faire montez de niveau c'est simple revenez dans la toutes première ville ou il y a la maison du personnage et la au lieu d'utiliser votre pokémon le plus fort utiliser le plus faible et faite comme si vous recommenciez le jeu c'est simple emoji


Il y a un moyen beaucoup plus simple : multi xp et direction la ligue !

Pokémon, que de souvenirs emoji

Pour ma part, j'ai commencé avec Pokémon version Argent sur Game Boy Color (ça date … emoji)
Après, j'ai acheté les versions Rouge, Jaune et Bleue. Même si la version Argent était ma préféré, j'aimais bien les autres tout de même.

Je ne sais plus si je les ai encore, il est possible que oui. Par contre, je n'ai plus de Game Boy donc je ne pourrais de toute façon plus y rejouer… J'en rachèterais peut être une pour me rappeler mon enfance un de ces jours, au prix où elles coutent de toute façon ^^

Si tu veux vraiment de la nostalgie achéte or heartgold ou argent soulsilver, qui sont les remakes de or et argent et qui sont géniaux emoji

En ce moment j'avance dans Ame d'Argent et je suis au Parc National. La musique de ce lieux est tout simplement magnifique et nostalgique. emoji

Pour ceux qui sont interressé par les version black ou white

User image
User image
User image
User image
User image