Sujet : L'univers Pokémon

tout le monde n'a pas x et y

tout le monde n'a pas x et y


Moi je ne l'ai ai pas et c'est très bien comme ça emoji
Ayant vety feuille,sphir, émeraude,perle, diamant, platine, heartgold, noir… honnêtement j'en ai eu marre il y a 2 ans env… Je pense m’arrête à pokémon pendant LONGTEMPS car j'en ai bouffé emoji

On, peut toujours le faire avec les personnes qu'il l'ont?

EDIT: Il est annulé. emoji

vous savez s'est qui le doubleur fr de miaouss de pokémon?

Alors il faut savoir que Nessym Guetta a doublé Miaouss durant les 8 premières saisons <3
Ensuite il a été remplacé par Phillipe Tasquin et j'ai pas du tout aimé sa voix, elle fait plus aïgu :/

Alors il faut savoir que Nessym Guetta a doublé Miaouss durant les 8 premières saisons <3
Ensuite il a été remplacé par Phillipe Tasquin et j'ai pas du tout aimé sa voix, elle fait plus aïgu :/

bas nessym guetta double seto kaiba dans la vf :P

Wow depuis août la communauté est endormi

mercredi après midi je propose de nous faire des matchs sur showdown

Je le :up: car je cherche du monde qui ont X, Y, Rubi oméga ou Saphir alpha pour faire des parties fun.

J'en profite pour vous dire que j'ai eu Alpha Saphir, bon voilà dans l'ensemble c'était un plaisir de redécouvrir le jeu, les phases de plongée sont super sympas !
Les animations des personnages sont meilleurs et on retrouve la même patte graphique que XY mais en meilleur. Mais bon voilà j'ai pas eu trop de surprise quoi :/

J'en profite pour vous dire que j'ai eu Alpha Saphir, bon voilà dans l'ensemble c'était un plaisir de redécouvrir le jeu, les phases de plongée sont super sympas !
Les animations des personnages sont meilleurs et on retrouve la même patte graphique que XY mais en meilleur. Mais bon voilà j'ai pas eu trop de surprise quoi :/


Moi je ne l'ai pas pris mais est-il compatible avec X et Y pour faire des parties/échange?

J'en profite pour vous dire que j'ai eu Alpha Saphir, bon voilà dans l'ensemble c'était un plaisir de redécouvrir le jeu, les phases de plongée sont super sympas !
Les animations des personnages sont meilleurs et on retrouve la même patte graphique que XY mais en meilleur. Mais bon voilà j'ai pas eu trop de surprise quoi :/


Moi je ne l'ai pas pris mais est-il compatible avec X et Y pour faire des parties/échange?


Oui mais ROSA doit se plier au règles de kalos

ROSA?

ROSA?

Rubis Oméga Saphir Alpha

Merci pour l'info. emoji

je cherche des gens pour des parti
voila mon code ami 3DS : 1049-0086-6108