Sujet : L'univers Pokémon

Ce qui n'est pas bien avec Ultralaser c'est que ça t'oblige à te reposer après.

Surtout que dans les versions actuelles, c'est une attaque de type Normal et de catégorie Spécial.

Autant elle était monstrueuse dans la première version où elle était de catégorie Physique comme toutes les autres attaques de type Normal et où le OHKO permettait de ne pas subir la pénalité du tour de recharge. Autant aujourd'hui, elle est à éviter pour les Pokémon Normal étant plus forts sur le physique. Et comme ça concerne pratiquement tous les Pokémon de type Normal, il vaut mieux privilégier Giga Impact.

Dans le jeu normal, ça peut aller parce que l'IA est complètement conne. Et la plupart du temps, c'est surtout pour faire genre comme dans l'anime, ce qui fait qu'elle n'est jamais réellement utilisée à bon escient. Mais en stratégie, Ultralaser ( voire même toutes les attaques nécessitant un tour de préparation ou de recharge ) est à proscrire.

Seb

Mon frère et moi avions trouvé une tactique dans la version cristal consistant à utiliser Colèreavec un Dracalosse et au moment ooù il allait devenir confus, on changeait de pokemon pour… un autre Dracolosse qui faisait à son tour Colère etc. Cette attaque était pas trop mal en fait ^^ Ho-Ho (excusez moi l'orthographe) était pas mauvais aussi évidemment, mais le pokemon avec les meilleures statistiques dans cette version n'était nul autre que Tyranocif (excusez moi l'orthographe). Sinon, dans la version Rouge, il suffit d'avoir Mewtoo (excusez moi l'orthographe xD) et on one shot n'importe quel pokemon de la ligue avec Psyko, même avec quand il est à son plus bas des niveaux ie dès son obtention niv 70. En plus psyko c'est 20 PP c'est pas mal ^^
J'ai aussi joué à Perle, c'était pas mal emoji
Enfin j'ai battu la ligue dans la version blanche… Le jeu étant en japonais ! Autrement dit, je n'ai strictement rien compris du début à la fin, je ne connais aucun nom de pokemon, de villes, d'attaques, de quoi que ce soit. Les seules informations que j'avais c'était le niveau des pokemon et la touche "Fuite" qui se dit "Run" en Japonais LOL Par exemple je devais retenir l'emplacement exacte des potions et je ne connaissais pas les 3 quarts de mes objets xD
Ça vous est déjà arrivé de faire un jeu sans rien comprendre ??

Oui mais moi c'était pas un jeu pokémon(dragon quest monster joker professional).

Membre supprimé

Moi j'ai fait un pokemon ranger en japonais x)
j'ai rien compris
mais je l'ai quand meme termine et j'ai eu mon manaphy sur pokemon platine :p

Seb

Belle performance ^^

Quels sont vos Pokémon préférés?


Je viens juste de voir ça en relisant.

Pour ma part, si je ne devais en citer qu'un, ce serait incontestablement lui emoji :

User image

Mon tout premier Pokémon comme j'avais pris Carapuce. Il est super classe. Et en plus j'adore les tortues. emoji

Membre supprimé

Mon pokémon peferee est sans hésiter Carchacrock,il a de tres bonnes stats,un bon double type(malgré une grosse faiblesse glace)et c'est le leader de ma team strategique preferee de pokemon Y

Moi c'est celui ci:

User image

Allez rien que pour vous embêtez et vue que vous parlez de Pokémon (je parle des monstres) je vous demandes ceci:

Qu'elle est la région, la ville, le champion d'arène, le conseil des 4, le champion de la ligue, le Pokémon Légendaire, le Pokémon Semi-Légendaire et les musiques que vous préférez?

Pour la musique vous pouvez faire une liste avec des catégories si vous voulez. emoji

Voilà, j'y vais pas de main morte hein?! emoji

Comme je vois beaucoup de coms cela dirait à certains de faire quelques combats demain sur showdown

Membre supprimé
Allez rien que pour vous embêtez et vue que vous parlez de Pokémon (je parle des monstres) je vous demandes ceci:

Qu'elle est la région, la ville, le champion d'arène, le conseil des 4, le champion de la ligue, le Pokémon Légendaire, le Pokémon Semi-Légendaire et les musiques que vous préférez?

Pour la musique vous pouvez faire une liste avec des catégories si vous voulez. emoji

Voilà, j'y vais pas de main morte hein?! emoji


Ma région prefere: Sinho
Ville:Illumis parce que ca ressemble a "illuminati" :3
Champion d'arene:Waston (blanc 1) Iris ( Noir 1) parce que j'aime les dragons :3
Le conseil 4:le consil 4 de saoul silver,parce que c'est selui ou j'ai le plus galeré
Champion de la ligue:Cynthia,elle a un Carchacrock <3
Pokemon legendaire: Dialga
Pokemon semi-legendaire:Raikou
Musique:La musique des Colonnes Lance(pokemon platine/diamant/perle)

Si tu veux vraiment avoir une bonne équipe,évite ultralaser c'est pas la meilleure des attaques(même si bon avec le conseil 4 tu peux tout finir avec vive attaque)et si tu peux éviter deux attaques du même type et a la place mettre une attaque qui couvre des faiblesses tu pourra finir la ligue sans te soigner(même si bon vu ton level tu peux déja te préparer pour la suite


Oui, j'ai d'ailleurs supprimé cette capacité à Regirock pour pouvoir lui apprendre Tonnerre. Ce qui lui a permis de rivaliser avec les Pokémon Eau contre lesquels il était en difficulté. Par conséquent, j'ai récemment terminé mes combats contre la Ligue en ayant eu aucune difficulté. Pour être honnête, mon Brouhabam a presque fait tout le boulot.


User image


Quels sont vos Pokémon préférés?


Pour ma part, si je ne devais en citer que cinq, ce seraient indéniablement eux emoji :

- Arcanin
- Drattak
- Artikodin
- Libégon
- Métalosse


Quelle est la région, la ville, le champion d'arène, le conseil des 4, le champion de la ligue, le Pokémon Légendaire, le Pokémon Semi-Légendaire et les musiques que vous préférez?


> Ma région préférée : Hoenn
> Ma ville favorite : Atalanopolis
> Mon champion d'arène préféré : Blue
> Le Conseil des 4 le plus ardu : le Conseil d'Unys
> Mon champion de la Ligue préféré : Marc
> Mon Pokémon Légendaire favori : Arceus
> Mon Pokémon Semi-Légendaire favori : Regirock



Par ailleurs, je refais actuellement Pokémon Rouge Feu et je ne sais pas quel Pokémon choisir entre Kangourex et Rhinocorne (que je ferai ensuite évoluer en Rhinoféros) pour intégrer mon équipe principale. Pour le moment, mon équipe est constituée seulement de trois Pokémon : Arcanin, Florizarre et Draco.

J'ai donc de grosses hésitations étant donné que je considère ces deux Pokémon comme étant puissants et efficaces. J'apprécie aussi particulièrement leur apparence physique. J'aimerais donc connaître vos avis à ce sujet, notamment vos conseils.

Voilà, en vous remerciant d'avance pour vos réponses emoji !

Voici le premier combat que je poste ici de mon équipe de Ubers :

http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-257238075

Combat ultra serré. Jusqu'à la fin j'ai cru que j'allais perdre. Mais mon dernier Pokémon a tout fait. Il a été extra. emoji

Un combat intense de bout en bout avec des rebondissements et un adversaire parfait. Si tous les combats pouvaient être comme ça. emoji

@Zax: Prends Kangourex. Il est meilleur partout je crois! :p

@BlueLombaX: Très beau match, épatant! emoji