Sujet : L'univers Pokémon

Hum hum, l'attaque s'appelle ténacité et ne dure que un tour donc le temps que tu le fasse ton effort et ta vive attaque : t'es mort XD

Hum hum, l'attaque s'appelle ténacité et ne dure que un tour donc le temps que tu le fasse ton effort et ta vive attaque : t'es mort XD

Ce n'est pas une attaque mais une capacité emoji
Différente, celle-ci ne compte pas pour un tour emoji

oui mais ratatta na l'as pas puis ratatta n'apprend vive-attaque qu'au nv 4 ou 7 selon la version et effort au niveau 41 ou 34

Connais-tu la différence entre une attaque, une capacité et une capacité spéciale emoji

Connais-tu la différence entre une attaque, une capacité et une capacité spéciale emoji

Pour sûr puisque j'ai utilisé ça en duel en ligne emoji
De plus vive-attaque tu lui apprends grâce à une capsule emoji

je comprend c'est pas une capacité mais un objet qu'on appee ceint.force cette technique s'appelle f.e.a.r.

Alors attaque : capacité d'attaque physique ou spéciale infligent des dégâts!

Capacité : capacité servant à empoisonner, piégée, bruler ou encore endormir (d'où l'utilisation de provoque empêchant d'utiliser une capacité).

Capacité spéciale : capacité passive donnant diverse effet comme "crachin" invoquant la pluie à chaque entrer en combat du pokémon.

Et désoler mais utiliser un ratata en ligne c'est un peut ridicule ! emoji

Erreur : Une attaque est une capacité. Donc Ténacité est une capacité comme c'est une attaque.
Les CT ( Capsules Techniques ) et CS ( Capsules Secrètes ) apprenne des capacités à un Pokémon.

Quand vous allez chez L'Effaceur de Capacité, il vous efface une attaque.

Et certes, la stratégie d'utiliser Rattata n'est pas la plus fameuse : d'un parce que sa vitesse excelle rarement les meilleures du métagame ( Je pense notamment aux dragons ) et qu'il serait impossible de placer Ténacité sans subir de dommage, et de deux, c'est pas le meilleur pokemon du jeu, au contraire x).

Pour votre stratégie, évitez des movepools uniquement offensifs. Pensez à booster vos stats emoji.

Effectivement je me suis mal exprimé. emoji
Alors en fait rattata, ce n'est pas une attaque mais quelque chose qu'il a (comme un bandeau) qui lui permet de ne pas se faire one-shooter ! En gros c'est pas une attaque et ça ne prend pas de tour emoji
Et puis une vive attaque va plus vite que tout même si on est super lent emoji

Je suis pas béte d'ailleur voici mon équipe:

Airmur:
-bec vrille
-picot
-atterrissage
-cyclone

smogogo:
-bombeurk
-explosion
-tonnerre
-buée noir

tyranocif:
-poursuite
-machouille
-lame de roc
-séisme

carchacrok:
-séisme
-draco meteor
-dracocharge
-dansdraco

leviator (shiney):
-cascade
-croc givre
-dansdraco
-hydroque (XD)

lephorie :
-frape atlas
-Aromathérapi
-toxik
-E-Coque

Voila, c'est pas extraordinaire mais j'essaie de me créé des moveset perso !

Bonjour, désolé de vous couper, mais il y a de nouvelles infos sur la 5e génération: je m'explique: LES LEGENDAIRES des versions black and white ont été révèlé emoji
Voici:

Reshiram:
User image
et Zecrom:
User image

Bon bas si c'est vrai je prendrais la Black car le légendaire est plus styler !

moi aussi je prefere le legendaire de black … seulement c'est qui zoruark ou zorua un truc du genre ?

Bon bas si c'est vrai je prendrais la Black car le légendaire est plus styler !

Ils sont tous deux super stylé, mais je prendrais la version black, c'est celui que je préfère, et c'est de source sûre, les images viennent du site officièl emoji

vous vous souvenez du pokemon "Z" il sera legendaire ou pas ? emoji