Et bin pour moi je confirme que je ne pourrais pas venir cette annee
Mais l'annee prochaine SUR ET CERTAIN :oui:

On verra bien! On y est pas encore en 2011…
vous pouvez m'ajouter, je n'ai rien de prévu pour le samedi 11 septembre
je me pose cependant une question : j'ai pas lu toutes les pages du topic (ma fainéantise la emporté)
comment on va faire pour se retrouver dans toute cette foule????? (je n'ai encore jamais fait le festival du jeux vidéo mais c'est équivalent a un micromania games show que j'ai fait 4x de suite (j'y retournerai encore cette année), une foule pas possible ou le téléphone est un allié de taille pour se retrouver)
taronyu na'vi
Normalement c'est le stand SONY où on se retrouve. Après demande a RatchetBlaster c'est lui qui "organise" !!

Le souci sera le même que l'an dernier, à savoir que les membres n'arriveront pas aux mêmes horaires. C'est pourquoi, tout comme l'an dernier, je propose à ceux qui ont un portable de leur donner mon numéro via message privé. Ainsi ils peuvent me joindre sur place, et savoir où l'on se trouve
à Moi J'ais Un Portable Mais Je Peut Pas Allé Car Sais Lion Sais En France Est Moi Je Suis En Suisse Mais lA Prochaine Fois Je Panser Je Vais Y allé Au Festival DU Jeu Vidéo Si Sais Pendant Sais Semaine Non Je Pourais Pas Allé DSL La Prochaine fois. Domage Pour Moi

Vous donner mon numéro de portable ? Mes parents pèteraient un câble si je faisais ça,et de plus, je n'en ai nul part envie. Mais vous, de vôtre côté, à vous de choisir.
je me pose cependant une question : j'ai pas lu toutes les pages du topic (ma fainéantise la emporté)
Ah crois-moi, j'aurais fais de même.
donner le mien me dérange pas car le forfait m'appartient
je l'ai d'ailleurs envoyé a RB
taronyu na'vi
Euh… je n'ai pourtant reçu aucun message privé de ta part sur le site
j'ai pas réussi a l'envoyer depuis mon iphone, je t'envoie ca tout de suite sans faute
taronyu na'vi
Alors, de deux choses l'une…
- La première, j'ai pris contact avec Marc Saez à l'instant en lui envoyant un message pour lui demander ses disponibilités. S'il est disponible, je ferai le nécessaire pour que la rencontre se fasse, par contre, s'il ne l'est pas, et bah on ne pourra pas lui en vouloir, il a une vie professionnelle tout de même. ^^ J'attends sa réponse.
- La deuxième, ma présence est très incertaine (donc mettez-moi deux points d'interrogation). Je vous tiendrai au courant, mais si je viens, ce sera au minimum pour deux, voire les trois jours. De fait, je cherche une personne pouvant m'héberger qui habite près de Paris. Je m'adresse particulièrement à Yannmais si quelqu'un d'autre daigne m'offrir un toit pour le week-end, qu'il se propose. C'est juste par prévention car ma demi-soeur, qui avait un appartement sur Paris, ne l'a plus.
C'est ok linki
T'es le bienvenue à la maison
Tu vas voir… Chez moi c'est très accueillant =D
Mes parents sont ok =P
Et puis, je te paie le voyage aller-retour Meaux-Paris
"A coincidence brought on by stupidity"
Hey bonne nouvelle je peux venir mais seulement le dimance
je payerais les billets quand je serais au festival
Voila donc vous pouvez me mettre sur la premiere page
Oh yeah, c'est une super nouvelle ça ! Je te rajoute
Il yauras mes parents car j'ai que 13 ans et je ne vais pas aller seul juqua paris ^^
Ok, no souci. Dis leur que l'on risque d'être en groupe durant la journée. Donc bon, ils risquent de s'ennuyer un peu…
Sujet fermé