Sujet : Festival du Jeu Vidéo 2010

Tu veux que je te dise merci p'tit Yann ? :hap: A cause de toi je vais peut être dormir sous un pont emoji

Tu veux que je te dise merci p'tit Yann ? :hap: A cause de toi je vais peut être dormir sous un pont emoji

Allez emoji
Fais moi un bisous =D

(et puis tu ne m'atteins pas en m'appelant Gagou, si tu savais le nombre de personne qui m'appellent comme ça :dehors: )

Un bisous ? Et puis quoi encore ? Non je te prépare une surprise mémorable. Quelque chose de très euh… Comment dire ? Ah oui ! Ravènien

(et puis tu ne m'atteins pas en m'appelant Gagou, si tu savais le nombre de personne qui m'appellent comme ça :dehors: )

Un bisous ? Et puis quoi encore ? Non je te prépare une surprise mémorable. Quelque chose de très euh… Comment dire ? Ah oui ! Ravènien

Je suis censé avoir peur ? =D
Alors je vais te trouver autre chose ! Crois moi que je vais te trouver un truc pour le festival… Tu vas adorer me détester emoji

Essaie !
Gagounet c'est déjà pris, idem pour Gaginouchet et toute les conneries tirées des variantes de Gag emoji

Tu me connais mal p'tit Yann, même IRL j'ai un rapport avec la violence un peu trop poussé :hap: (même si je me suis calmé avec le temps ='( )

Essaie !
Gagounet c'est déjà pris, idem pour Gaginouchet et toute les conneries tirées des variantes de Gag emoji

Tu me connais mal p'tit Yann, même IRL j'ai un rapport avec la violence un peu trop poussé :hap: (même si je me suis calmé avec le temps ='( )

J'attends de voir ça emoji
Mais je trouverai t'inquiètes =P

Ne me tente pas, ne me tente pas…

JE vais essayer de venir ce n'est pas sure bien enttendue je confirmerait d'ici 2 semaines

Avec plaisir,
Merci de me donner toutes les infos pour venir vous voir adresse etc…
je viendrais avec plaisir. Vous avez des pass ?
Amicalement
Marc


Sa venue semble se confirmer emoji

Donc si vous ne pouvez toujours pas venir, sortez l'argument ultime :
"Mais maman, y aura celui qui fait la VOIX de Ratchet !"

Raaaaah non.Je pars a Paris…le week end apres le FJV,j ai essaye de convaincre ma mere de venir le week end precedant mais elle a un rendez vous.Ca me degoute emoji Bon,je retenterai ma chance l annee prochaine emoji

Avec plaisir,
Merci de me donner toutes les infos pour venir vous voir adresse etc…
je viendrais avec plaisir. Vous avez des pass ?
Amicalement
Marc


Sa venue semble se confirmer emoji

Donc si vous ne pouvez toujours pas venir, sortez l'argument ultime :
"Mais maman, y aura celui qui fait la VOIX de Ratchet !"


Il vient quand tu sais ?? Mais il est le bien venu dans nos sortie !! emoji emoji

OMFG ! Quelle bonne nouvelle tu nous apportes là link ! Ca serait énorme s'il pouvait nous faire Ratchet emoji

EDIT : Ah okay le fanboy :dehors:

Avec plaisir,
Merci de me donner toutes les infos pour venir vous voir adresse etc…
je viendrais avec plaisir. Vous avez des pass ?
Amicalement
Marc


Sa venue semble se confirmer emoji

Donc si vous ne pouvez toujours pas venir, sortez l'argument ultime :
"Mais maman, y aura celui qui fait la VOIX de Ratchet !"


Vous avez VRAIMENT de la chance, si j'avais un an de plus j'aurais sûrement pu venir emoji