Sujet : Festival du Jeu Vidéo 2010

Aucune idée, l'histoire de la feuille je crois que oui. Le reste, RL ne filmais pas je crois.
Après il y a aussi Superclank qui a étais tromatisé parce qu'il a vu derriere RL emoji emoji emoji

Aucune idée, l'histoire de la feuille je crois que oui. Le reste, RL ne filmais pas je crois.
Après il y a aussi Superclank qui a étais tromatisé parce qu'il a vu derriere RL emoji emoji emoji

emoji emoji emoji emoji Ben ma foi! il s'en et passer des choses!!

Mais non il s'est rien passé, vous n'avez rien vu !! emoji emoji

Mais non il s'est rien passé, vous n'avez rien vu !! emoji emoji

emoji emoji T'en es sur? MMMMM? on verra bien… emoji

Sur pont du NORD ?? Forcement moi et RB on s'amuser en WH pendant que vous atomiser les cousins de RB sur terre !!

EDIT: Bug de Topic !!

Sur pont du NORD ?? Forcement moi et RB on s'amuser en WH pendant que vous atomiser les cousins de RB sur terre !!

EDIT: Bug de Topic !!

Tu t'es tromper de TOPIC mon pote! emoji emoji emoji

Bizarre j'étais sur le topic WH et j'ai bien cliqué sur Répondre après avoir lu ton message !!

Bizarre j'étais sur le topic WH et j'ai bien cliqué sur Répondre après avoir lu ton message !!

emoji emoji En tout cas bizard se beug!! bref retour au sujet l'ami emoji

Et kévin qui montrait son cul emoji

Ouille Ouille Ouille qu'est ce que j'ai mal aux……. !!! emoji emoji

Ouille Ouille Ouille qu'est ce que j'ai mal aux……. !!! emoji emoji

emoji Vous faite peur vous savez? emoji emoji

Lol j'étais vraiment écroulé de rire. emoji emoji emoji

J'espère qu'on aura le droit à un bêtisier. emoji emoji emoji

Damned j'ai (encore -_-) raté quelque chose! Je peux au moins me consoler sur le strip-tease mémorable que j'ai eu ^^.

What the hell are you talking about ? x)

I speak of curious scene in the subway ^^.

Nan il a rêver que j'étais en train de me déshabiller dans le métro pour mettre mon tee-shirt RG emoji
J'vous jure c'était rien qu'un pu**in de truc sortie de son imagination !!!! emoji