Sujet : Festival du Jeu Vidéo 2010

J'ai utilisé une nouvelle technique pour la synchronisation son/vidéo (utilisation de panneaux de couleur en fonction de la musique, et intercalés entre deux points importants de la chanson); comme vous pouvez le voir sur le screenshot suivant emoji

User image

Laisse moi deviner… Sony Vegas ! emoji

Laisse moi deviner… Sony Vegas ! emoji

Tout à fait, j'arrive pas à me mettre à Adobe Premiere, mais celui-ci est son équivalent… emoji

Membre supprimé

Faut-il payer pour avoir Sony Vegas? J'essaye de le télécharger, mais je n'y arrive pas…J'ai peur, car si il faut payer, je suis mal barré…

Faut-il payer pour avoir Sony Vegas? J'essaye de le télécharger, mais je n'y arrive pas…J'ai peur, car si il faut payer, je suis mal barré…

Yep, c'est un trop bon logiciel pour être gratos =D

Membre supprimé

Après réflexion avec RL, oui, on va vous redemander un court texte décrivant vos impressions sur cette édition du salon emoji

Envoyez le à RL ou moi par MP.

Bref, je répète pour tous ceux qui étaient présents au salon : il nous faudrait un court texte décrivant vos impressions dans les grandes lignes sur cette édition 2010 du FJV, et ce d'ici Samedi soir grand max emoji

Moi aussi ? emoji

Mais t'étais pas là toi x)
C'est écrit en gros et en gras, mais il lit même pas emoji
(enfin, en même temps, les Suisses ont un taux d'alphabétisation inférieur à la moyenne mondiale…emoji

Bref, j'ai quasiment fini le montage du reportage, qui ne fera pas loin de 9 minutes et qui comprend deux parties….
Vous verrez lesquelles emoji
J'ai utilisé une nouvelle technique pour la synchronisation son/vidéo (utilisation de panneaux de couleur en fonction de la musique, et intercalés entre deux points importants de la chanson); comme vous pouvez le voir sur le screenshot suivant emoji

User image

en y peut rien mais je croit que louis xvi alias nicola Sarkozy va le regretter en 2012 emoji

Après réflexion avec RL, oui, on va vous redemander un court texte décrivant vos impressions sur cette édition du salon emoji

Envoyez le à RL ou moi par MP.

Bref, je répète pour tous ceux qui étaient présents au salon : il nous faudrait un court texte décrivant vos impressions dans les grandes lignes sur cette édition 2010 du FJV, et ce d'ici Samedi soir grand max emoji

Moi aussi ? emoji

Mais t'étais pas là toi x)
C'est écrit en gros et en gras, mais il lit même pas emoji
(enfin, en même temps, les Suisses ont un taux d'alphabétisation inférieur à la moyenne mondiale…emoji

Bref, j'ai quasiment fini le montage du reportage, qui ne fera pas loin de 9 minutes et qui comprend deux parties….
Vous verrez lesquelles emoji

User image

PAS BIEN emoji

Euh Ratchet-Akastuki, tu fais quoi en fait?
Déjà que tu arrives en postant un message hors-sujet (oui, il faudrait peut-être commencer à s'informer emoji ), mais en plus tu fais un deuxième message qui ne sert strictement à rien, et qui ne veut rien dire.
Dernier avertissement avant que tu chopes 10% emoji

Mon cher RL : pense tu as un éventuel bêtisier pour plus tard ? emoji

Déjà prévu, vu que c'est devenu incontournable maintenant emoji

Membre supprimé
Euh Ratchet-Akastuki, tu fais quoi en fait?
Déjà que tu arrives en postant un message hors-sujet (oui, il faudrait peut-être commencer à s'informer emoji ), mais en plus tu fais un deuxième message qui ne sert strictement à rien, et qui ne veut rien dire.
Dernier avertissement avant que tu chopes 10% emoji

Oui, mais, en fait, pourquoi,Ratchet-Akastuki, tu as dit:

PAS BIEN emoji

Dis RL, je dois aussi te filer mes prises (notamment celle du combat padawan/apprenti) ou RB te les a déjà passé?

@ zywuxo : RL a travaillé avec les fichiers vidéos de sa caméra, donc directement en HD.

De mon côté, si j'ai pu exploiter certains de tes médias, c'est parce que j'ai conservé la résolution originale de mes vidéos, tournées avec un appareil photo, donc en résolution non-HD emoji

Ah, et juste un petit détail : les montages sont d'ores et déjà en ligne, mais vous n'y avez pas encore accès emoji

Ah, et juste un petit détail : les montages sont d'ores et déjà en ligne, mais vous n'y avez pas encore accès emoji

Par contre, ceux qui rédigeront leur compte-rendu avant demain soir auront droit à un accès privilégié en avant-première aux reportages emoji