Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Vidéo-test PS3 de Ratchet & Clank Quest for Booty. ^^

Je comprend pas pourquoi il fut mal-aimé. Quand j'ai eu ce jeu je l'ai juste dévoré tellement j'ai accroché. Et j'encourage même Insomniac à nous fournir d'autre mini-aventure de ce genre. =D (bien sur le prix reste à négocier XD)

Et la fin. La grosse surprise qui annonçait du lourd. emoji

10:10 "Je crois qu'il y a pas mal de fans qui on fait l'impasse dessus en se disant: "c'est juste une vulgaire extension"."
C'EST FAUX! emoji

Très bon vidéo-test, j'ai encore joué au jeu hier-soir et je suis totalement d'accord avec vous, je n'avais jamais vu la statue de Qwark au fond de l'eau. ^^ Rien à dire, c'était très bien. emoji

Très bon vidéo-test !

J'ai plutôt apprécié ce jeu, malgré sa faible durée de vie, notamment pour l'ambiance dont vous parlez. Même si certains environnements de A Crack in Time font qu'il est probablement le plus beau Ratchet (avec les planètes Morklon et Lumos notamment), Quest for Booty est incontestablement le second.

Il ne faut pas oublier que ce jeu était tout de même très appréciable, surtout qu'à l'époque, la fin d'Opération Destruction nous faisait nous poser un bon nombre de questions et nous avons pu avoir quelques réponses à la fin de Quest for Booty.

Même s'il s'agit d'un spin-off, je le vois vraiment comme le maillon important qui relie la saga Future. Ce serait vraiment une erreur de faire l'impasse dessus…

Bonjour l'équipe du NAYSHOW !
Je voulais encore vous souhaiter un joyeux anniversaire pour les 2 ans de votre chaine youtube.

Un grand BRAVO à vous tous pour avoir accompli un énorme travail sur ces 2 ans et aussi merci à vous de nous avoir gâté pendant ces 2 ans avec vos tests ! Continuer comme ca !

Un jeux PlayStation de manufacture française ? Il me semble bien que RatchetBlaster voue un culte au génial Éric Chahi donc je pense que le test de demain ne pourrais être que celui l'excellent heart of darkness étant donné qu'il n'y à aucune trace de Fade to Black (la suite de Flashback) sur le site du NAYSHOW.

Dernier épisode de la rétrospective Ratchet & Clank.

Vidéo-Test PS3 de Ratchet & Clank : A Crack In Time. ^^

PS: J'éditerai ce message pour y mettre les autres tests de la série. ^^

cool
sur Ratchet et Clank ou sur un autre jeu

Je serai là et j'en profiterai pour faire mon ptit commentaire sur les 3 derniers vidéos-test. :oui:

Hate d'entendre ta voix. ^^

Il manque encore une petite vidéo qui devrait arriver vers environ 23h emoji

Unboxing PS Vita, non? emoji

Le premier Nayshow Vita? Houuuu! 8D

Comme prévu, le vidéotest de A Crack In Time est vraiment le plus réussi de tous, à mon humble avis. J'en suis vraiment satisfait emoji

Bien sympa la conclusion de la rétrospective également.