Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Il a l'air juste énorme ce jeu. o_o

Il l'est emoji
J'ai bien expliqué pourquoi dans la vidéo je pense, à l'avoir vanté comme un malade emoji

hammerhead: on ne t'a pas beaucoup entendu mais quand tu as parlé tu as dit des choses vraies! (dans le reportage du nayshow)


Faut pas pousser non plus, j'ai juste troller call of duty. Je pensais même pas que c'était filmé quand j'ai dit ça en plus, je lui ai juste demandé ce qu'il avait dit mdr

Sérieux à chaque fosi qu'on me voit, je fais une grosse tête de pervers, je devais être heureux. Entre mon fuck furtif, et mon apparition vocale, n'importe quoi mdr


J'adore ton "tu leur as dis que c'était de la merde ?".

L'intro du Nay de GTA IV est juste énormissime. *_*
C'est la meilleure quoi. x)

ok hammerhead^^ xD

En regardant votre liste de jeux j'ai remarqué que vous n'avez pas Asura's Wrath.

Est-ce que je peux espérer un jour voir un test de ce jeu? (dans 2-3 ans XD)

Je me pose aussi la question pour un certain A-RPG sur PlayStation 3 nommé Nier.

Je me pose aussi la question pour un certain A-RPG sur PlayStation 3 nommé Nier.

Alors pour Nier, je veux le faire, je vais le faire, mais je n'ai pas d'argent, je n'ai pas encore le jeu et je n'ai pas le temps. Mais je veux vraiment le faire ce jeu ! Et je le ferai. Coûte que coûte !

Alors pour Nier, je veux le faire,je vais le faire un jour,j'ai de l'argent,je vais avoir le jeu pour mon prochain anniversaire (30 juin 2013) mais il faudra que je termine mes autres jeux PS3 avant ! Et dire que j'ai commencer à vouloir ce jeux depuis que j'ai écouter sa magnifique OST ! emoji

Bon bah pas le choix.
Faut que je reprenne du service sinon ce topic va assez vite prendre la poussiere.

Vidéo-Test PS3 de Grand Theft Auto IV

Vidéo-Test PSN de Jet Set Radio

Quel bel acte de noblesse <3

Quel bel acte de noblesse <3


… Ton sarcasme me blesse. ='(