Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Je crois que c'est la première fois que tu m'adresses la parole. o_o

Non, c'est juste pitoyable.


Et je peut savoir en quoi c'est pitoyable ?

Toi, tu est pitoyable a venir me critiquer.

Tu sais, on aime bien faire les fous sur ce site, tu l'aurais compris nan ?
Et puis bon, là ça ca commencer à flooder donc stop.

Membre supprimé

May kalmay voue emoji

"9:50 Les choix n'ont hélas pas d'influence dans ce Bioshock. =/"
Fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
J'en suis à ma deuxième partie, et je peux t'assurer que tu te trompes. Bon ok ils influent moins que dans les deux premiers, mais ils influent quand même.


Je ne demande qu'à te croire mais il faut me le prouver. o_o

En quoi est-ce pitoyable?
Le seul fait de ne pas parler français à cet age est pitoyable.
Ça fait deux mois que t'es là, tu connais personne, et du haut de tes 80 posts, tu esperes devenir membre du staff ou du Nay?
Une chose à dire: L'espoir fait vivre.

@ ratchet the best : ce n'est pas une raison pour réagir de manière aussi méprisante et agressive.

@ Samuelbor2 : la team Nayshow est au complet et ne s'agrandira pas. Nous sommes à la base un groupe de potes et nous comptons conserver cet esprit là emoji De temps à autre, des invités (souvent des fans) participent à certains vidéo-tests mais encore faut-il habiter Paris et convaincre la team emoji

Et bien, en fait je souhaitait devenir quelqu'un,car pour l'instant je suis un peu assimilé a un grain de poussière sur ce site ou sur le nay.
Car je vois des membres du RG qui sont sur le nay, alors je me suis dit "pourquoi pas moi ?" aussi ce sont des personnes qui partagent leur passion, leur humour. Alors pour quoi me dire "NON" a moi alors que on a dit "OUI" a d'autres ?

En quoi est-ce pitoyable?
Le seul fait de ne pas parler français à cet age est pitoyable.
Ça fait deux mois que t'es là, tu connais personne, et du haut de tes 80 posts, tu esperes devenir membre du staff ou du Nay?
Une chose à dire: L'espoir fait vivre.


Tu n'es peut-être pas obligé de régir aussi vivement.
Et puis, les petits onts peut-être à apporter aussi, comme les grands emoji
Il veut simplement aider !

Moi même j'ai voulu aider, à l'époque (que veux-tu, je suis un vieux crôuton dégarni de 20 ans maintenant emoji )



Question : Samuel, tu as déjà gèrer un blog ou un forum ou même des connaissance dans ce monde là?

Oui, j'avais codé un site sur les orgues/synthétiseurs, mais il a été supprimé du a une trop petite fréquentation.

Parce que tous les membres de la team Nays se connaissent. Je connais Gag depuis 4-5, 6 ans pour RL et RB et Gag et VGM se connaissent depuis… Plus de 10 ans. Au départ le truc c'était de former une équipe, maintenant qu'elle est faite, sauf si nous en avons besoin ou envie, on invite des gens qui sont aussi des personnes qu'on connait bien ou un ami d'un mec de la team !

Et bien, en fait je souhaitait devenir quelqu'un,car pour l'instant je suis un peu assimilé a un grain de poussière sur ce site ou sur le nay.
Car je vois des membres du RG qui sont sur le nay, alors je me suis dit "pourquoi pas moi ?" aussi ce sont des personnes qui partagent leur passion, leur humour. Alors pour quoi me dire "NON" a moi alors que on a dit "OUI" a d'autres ?


Tu sais, on a tous été "rien", même les stars que tu connais et qui passent tous les jours à la tv et à la radio. On ne naît pas quelqu'un, on le devient ! (oui oui, je suis poète). Tu veux avoir de la notoriété, du respect ? Travaille mon petit, taffe dur chaque jour, et crois moi tu finiras par être récompensé. Demander, "réclamer" presque pour assister à une émission, c'est pas comme ça que ça marche, tu peux créer la tienne par exemple, et si ça a le mérite d'être bon, tu verras les retours toi même. Même si le média est en décadence depuis un certain moment.

Par exemple, les video du nay, c'est plus dans l'air du temps. Les videotest de 1h, c'est fini ça marche plus, y'a que hooper qui peut y arriver, même bibi300 il fait plus des videos trop longues, il dépasse rarement la demi-heure. Maintenant les gens veulent des video de 20 minutes, avec du montage partout, des effets spéciaux et des sketch, les tests classiques n’intéressent plus autant qu'avant. Et c'est pour ça que le public du nay est en général très très jeune comparé à la moyenne d'âge des membres justement, l'humour leur correspond. Mais le type qui taffe tous les jours, il se fait pas chier avec les video d'une heure, et c'est un peu pour ça que j'arrive plus à regarder autant qu'avant, je préfère me mater un film à la limite. J'ai déjà à peine le temps de jouer la semaine.

Tout ça pour dire qu'il faut travailler, et tu verras le résultat dans quelques années, mais tu es surement très jeune, ta vie commence à peine alors réfléchis pas à ces choses là. Profites déjà, fais les choses que tu as envie de faire, car après ce ne sera plus possible.

Et bien, en fait je souhaitait devenir quelqu'un,car pour l'instant je suis un peu assimilé a un grain de poussière sur ce site ou sur le nay.
Car je vois des membres du RG qui sont sur le nay, alors je me suis dit "pourquoi pas moi ?" aussi ce sont des personnes qui partagent leur passion, leur humour. Alors pour quoi me dire "NON" a moi alors que on a dit "OUI" a d'autres ?


Tu sais, on a tous été "rien", même les stars que tu connais et qui passent tous les jours à la tv et à la radio. On ne naît pas quelqu'un, on le devient ! (oui oui, je suis poète). Tu veux avoir de la notoriété, du respect ? Travaille mon petit, taffe dur chaque jour, et crois moi tu finiras par être récompensé. Demander, "réclamer" presque pour assister à une émission, c'est pas comme ça que ça marche, tu peux créer la tienne par exemple, et si ça a le mérite d'être bon, tu verras les retours toi même. Même si le média est en décadence depuis un certain moment.

Par exemple, les video du nay, c'est plus dans l'air du temps. Les videotest de 1h, c'est fini ça marche plus, y'a que hooper qui peut y arriver, même bibi300 il fait plus des videos trop longues, il dépasse rarement la demi-heure. Maintenant les gens veulent des video de 20 minutes, avec du montage partout, des effets spéciaux et des sketch, les tests classiques n’intéressent plus autant qu'avant. Et c'est pour ça que le public du nay est en général très très jeune comparé à la moyenne d'âge des membres justement, l'humour leur correspond. Mais le type qui taffe tous les jours, il se fait pas chier avec les video d'une heure, et c'est un peu pour ça que j'arrive plus à regarder autant qu'avant, je préfère me mater un film à la limite. J'ai déjà à peine le temps de jouer la semaine.

Tout ça pour dire qu'il faut travailler, et tu verras le résultat dans quelques années, mais tu es surement très jeune, ta vie commence à peine alors réfléchis pas à ces choses là. Profites déjà, fais les choses que tu as envie de faire, car après ce ne sera plus possible.


Penses tu qu'il y aurait au moins la possibilité d’être invité a l’émission comme tu l'as fait ?

puis je suis pas très jeune,emoji je vais sur mes 18 ans, et je taffe dur, crois moi, je fait tout pour être admis en classe de musico a la Sorbonne emoji

Et bien, en fait je souhaitait devenir quelqu'un,car pour l'instant je suis un peu assimilé a un grain de poussière sur ce site ou sur le nay.
Car je vois des membres du RG qui sont sur le nay, alors je me suis dit "pourquoi pas moi ?" aussi ce sont des personnes qui partagent leur passion, leur humour. Alors pour quoi me dire "NON" a moi alors que on a dit "OUI" a d'autres ?


Tu sais, on a tous été "rien", même les stars que tu connais et qui passent tous les jours à la tv et à la radio. On ne naît pas quelqu'un, on le devient ! (oui oui, je suis poète). Tu veux avoir de la notoriété, du respect ? Travaille mon petit, taffe dur chaque jour, et crois moi tu finiras par être récompensé. Demander, "réclamer" presque pour assister à une émission, c'est pas comme ça que ça marche, tu peux créer la tienne par exemple, et si ça a le mérite d'être bon, tu verras les retours toi même. Même si le média est en décadence depuis un certain moment.

Par exemple, les video du nay, c'est plus dans l'air du temps. Les videotest de 1h, c'est fini ça marche plus, y'a que hooper qui peut y arriver, même bibi300 il fait plus des videos trop longues, il dépasse rarement la demi-heure. Maintenant les gens veulent des video de 20 minutes, avec du montage partout, des effets spéciaux et des sketch, les tests classiques n’intéressent plus autant qu'avant. Et c'est pour ça que le public du nay est en général très très jeune comparé à la moyenne d'âge des membres justement, l'humour leur correspond. Mais le type qui taffe tous les jours, il se fait pas chier avec les video d'une heure, et c'est un peu pour ça que j'arrive plus à regarder autant qu'avant, je préfère me mater un film à la limite. J'ai déjà à peine le temps de jouer la semaine.

Tout ça pour dire qu'il faut travailler, et tu verras le résultat dans quelques années, mais tu es surement très jeune, ta vie commence à peine alors réfléchis pas à ces choses là. Profites déjà, fais les choses que tu as envie de faire, car après ce ne sera plus possible.


Penses tu qu'il y aurait au moins la possibilité d’être invité a l’émission comme tu l'as fait ?

puis je suis pas très jeune,emoji je vais sur mes 18 ans, et je taffe dur, crois moi, je fait tout pour être admis en classe de musico a la Sorbonne emoji


A te lire, je t'aurais donné 13-14 ans maxi mdrr. Bah dans la vie tout est possible, mais c'est pas en réclamant que ça viendra. Moi j'ai pas été invité, j'ai été squatté direct, t'as rien sans rien ! emoji

J'ai vraiment un gros problème d'écriture alors emoji

non mais plus sérieusement, ça me ferait vraiment plaisir d’être invité a l'émission, c'est pas que je réclame, mais comme tu l'as dit " on ne n'est pas quelqu'un, ont le devient" alors moi je fait tout pour l’être emoji