Bien fendard le bêtisier
J'ai profité d'un peu de temps pour me mater quelques uns de vos derniers vidéo-test, alors certes ils sont long et ça peut rebuter pas mal de monde, moi le premier, mais vous avez grandement gagné en profondeur dans vos tests et s'en est payant!
Je trouve vos test mieux structuré qu'avant (même si je ne sais plus à quand date le dernier test que j'ai vu x) ). On sent quand même une certaine préparation et dans l'ensemble un système plutôt bien rodé. A part le test de Dead Space 3, que j'ai trouvé un peu long pour un jeu juste "bon, sans plus" et où j'avais un peu l'impression que vous tourniez en rond. Alors que celui de Bioshock Infinite et Tomb Raider justifiait parfaitement que vous approfondissiez chaque point. Après c'est très subjectif de ma part.
D'ailleurs en terme d'objectivité, j'avais déjà du le dire précédemment (ya longtemps x) ), mais c'est au poil! Aussi excellent que sont Bioshock et TR, vous n'hésitez pas à mettre le doigt sur tous les défauts. C'est d'ailleurs plaisant de voir que certains défauts ne sont pas perçu de la même façon par un autre membre de la team, ce qui ouvre toujours le débat et finalement laisse au spectateur le choix de se faire son propre avis.
C'est vraiment la force de votre émission de pouvoir confronter vos avis, entre celui qui rush le jeu, celui qui le savoure et celui qui découvre. Je regarde pas mal de vidéo-testeur qui sont très bons les uns des autres mais qui au finale se ressemble tous, alors que vous, vous avez ce + qui fait toute la différence! Dommage que les vidéos soit si longue à sortir, mais je ne vous en veut pas, je suis bien conscient du taf que ça vous donne (surtout pour RL).
En tout cas, continuer ainsi, quand on voit votre bêtisier, on retrouve le délire et la bonne humeur qui transparaisse dans vos vidéos. Et comme le disait RL dans votre vidéo d'anniversaire, quand on lance l'une de vos vidéos, c'est difficile d'en décrocher.