Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Merci Lombax56 , je vais regarder cette vidéo du NAYSHOW de plus près emoji

Je me rappel que c'est leur premier Nayshow sur Okami qui m'avait poussé à l'acheter après avoir tant hésiter!
Merci les gars. <3

PENTAPOST!

En tout cas, il est sympa le test de Hotline Miami emoji

Franchement, 2 heures 44… C'est anti entertainment au possible malheureusement. 30 minutes suffisaient amplement pour un résumé de l'E3 !

Franchement, 2 heures 44… C'est anti entertainment au possible malheureusement. 30 minutes suffisaient amplement pour un résumé de l'E3 !

Si tu regardes la description de la vidéo, tu peux skipper les différentes parties qui ne t'intéressent pas : et oui, 2h44 c'est long, mais ça comprend le résumé de nos impressions en direct et notre conclusion sur chaque conférence. Du coup, si tu vires ces impressions en direct, il ne reste "plus que" 1 heure 26 de vidéo à regarder (retire 15 autres minutes si tu veux pas voir les Tops 3 et la conclusion générale).
Et puis rien ne t'empêche de t'arrêter en cours de route, reprendre plus tard la suite de la vidéo (YouTube mémorise très bien où tu en étais sur ce genre de vidéos!) emoji

Après, j'admets que l'on aurait pu faire deux vidéos voire plus pour séparer chaque conférence, mais au final la vidéo qu'on propose permet de passer plus facilement d'une partie à une autre sans à avoir à changer de vidéo. Du coup on regroupe tous les commentaires, les vues et les appréciations au sein d'une même et unique vidéo, ce qui est aussi pratique dans un sens, à la fois pour la personne qui regarde et pour nous ! emoji

Et puis bon, si on cherchait à faire de l'entertainment pur et dur, ça ferait longtemps qu'on aurait arrêté de proposer des vidéo-tests sous ce format-là également (et c'est aussi et très sûrement l'une des rares fois où l'on proposera une vidéo aussi longue) emoji

Et puis nos Emissions sont longues, c'est un peu le principe.
Là dernière en date faisait plus de 4h20 en assemblant les deux parties.

Mais comme le dit RL là on s'est un peu amusé tout de même, en livrant nos impressions en direct pour les différentes annonces. Du coup on couvre tout l'E3, on s'amuse, et c'est plus dynamique car on commente directement du visuel.
On sait bien que moins de personnes regarderont la vidéo… mais c'est pas grave ! On la propose quoi. Si ça ne t'intéresse pas, ça ne nous blessera pas =p
Ca servait à rien de couper la vidéo pour simplement la couper ^^

J'ai regardé la vidéo hier soir et j'ai juste adoré, j'espère que vous en ferez d'autres dans ce genre. Seul défaut, c'est trop court.

Haha, merci Draco x)
J'espère aussi qu'on en fera d'autres des comme ça, mais on peut pas le promettre ! Déjà on sera pas réunis pour la Gamescom…
L'an prochain ce serait super qu'on réitère, et que plus de membres de l'équipe soient présents !

Mais ce n'est pas sûr, déjà RL aura son bac à passer, et ne pourra peut-être pas nous accueillir… On verra bien !

Vidéo-Test PSN de Far Cry 3 : Blood Dragon

Dante's Inferno dans l'intro! Hâte de voir le test même si le jeu se fait lyncher. *q*

A 0:57: Chut Yann! Tu veux nous griller ou quoi?

Je peux déjà te prévenir qu'il n'est pas près d'être publié pour le moment ^^
Tu aimes particulièrement le jeu ? =D