si j'avais cliquer mais l'humour etait tellement "bas de gamme"
Si moi c'est juste que j'ai oublié de dire a tout le monde que ceci menait au teste d'un Metal Gear
Sinon a quant un test sur Nexus justement ?![]()
On l'a tourné mais on a rencontré quelques gros soucis sur les enregistrements, donc le temps de les récupérer, on peut espérer une sortie du test courant janvier si tout va bien
Si moi c'est juste que j'ai oublié de dire a tout le monde que ceci menait au teste d'un Metal Gear
On l'a tourné mais on a rencontré quelques gros soucis sur les enregistrements, donc le temps de les récupérer, on peut espérer une sortie du test courant janvier si tout va bien
![]()
La vidéo durera combien de temps et qui seront les testeur ?
![]()
La vidéo durera combien de temps et qui seront les testeur ?
Pour savoir ça je pense qu'il faudra attendre encore un peu, car même moi je ne le sais pas

Faites la différence entre troll et humour, c'est lourd.
Faites la différence entre troll et humour, c'est lourd.
Pour ton plus grand plaisir je viens d'edité mon message

There is no escape from this
Membre
En testeurs il y a RL, Yoyo, VGM et moi. Malheureusement, RB et Naxi n'ont pas pu venir ce jour là, ils avaient pourtant fait le jeu :/
De mémoire le test dure entre 30 et 40 minutes ^^
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
En testeurs il y a RL, Yoyo, VGM et moi. Malheureusement, RB et Naxi n'ont pas pu venir ce jour là, ils avaient pourtant fait le jeu :/
De mémoire le test dure entre 30 et 40 minutes ^^
Cool ! :p Dommage pour RB et Naxi,leurs avis m’intéressait grandement. Mais en tout cas j'espère un Test complet et argumenté,bref j'ai hâte de le visionner ! ^^ Et je suis bien curieux de voir la note que vous avez mis !^^ (Je pari sur un 16). :hap:
Je ne sais jamais quoi écrire ici…

PGW 2013 : Impressions sur le Stand Made In France

Vidéo-Test de Vanquish (PS3)
Vidéo-Test de Vanquish (PS3)
Mon dieux vous vous êtes donné comme objectif de faire le plus de blague pourries dans ce test ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique

There is no escape from this
Membre
En effet je dois dire que mes comparses se sont déchaînés ! Heureusement je trouve que ça n'empiète pas sur les explications !
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.

Roh vous auriez put montrer une des deux QTE faisable avec les deux Argus. Le plus simple aurait été le Argus bipède, lorsque vous videz la vie de sa tete une QTE se déclenche où Sam punch à 100 à l'heure la tête du robot avant de l'arracher d'un coup de poing.
C'est la vitesse réelle. :3

Fin de la rétrospective Metal Gear avec le Vidéo-Test de Metal Gear Rising : Revengeance (PS3)
J'ai regardé l'intro par curiosité et … merci, juste merci !