Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Selon la durée entre les 2 messages et le sujet on est autorisé à poster. Sinon, impossible aux gens de savoir qu'un nouveau test est là, logique. x3

Je vois que ça boost ici…

Attention aux quadruples post.


Dsl mais normalement j'aurai était d'accord avec toi mais sans lombax56 on ne serait pas informer des nouveaux test.

Même si je suis sur qu'il ne fait que sa pour augmenter son nombre de message pour tenter de dépasser RK. emoji

Attention aux quadruples post.


Dsl mais normalement j'aurai était d'accord avec toi mais sans lombax56 on ne serait pas informer des nouveaux test.

Même si je suis sur qu'il ne fait que sa pour augmenter son nombre de message pour tenter de dépasser RK. emoji


C'est à cause de ce genre de raisonnement qu'il y a des tensions, m'voyez? emoji

Attention aux quadruples post.


Dsl mais normalement j'aurai était d'accord avec toi mais sans lombax56 on ne serait pas informer des nouveaux test.

Même si je suis sur qu'il ne fait que sa pour augmenter son nombre de message pour tenter de dépasser RK. emoji


C'est à cause de ce genre de raisonnement qu'il y a des tensions, m'voyez? emoji


Je ne vois pas en quoi sa peut crée des tensions ce que je vien de dire? Je ne savais pas si je devais répondre car il y avait emoji mais bon je ne savais pas si s'étais sérieux. emoji

Attention aux quadruples post.

Attention à ne pas dire de la *****

Attention aux insultes.

Attention aux quadruples post.

Attention à ne pas dire de la *****

Attention aux insultes.


Ok la t'as raison. emoji

Attention aux quadruples post.


Dsl mais normalement j'aurai était d'accord avec toi mais sans lombax56 on ne serait pas informer des nouveaux test.

Même si je suis sur qu'il ne fait que sa pour augmenter son nombre de message pour tenter de dépasser RK. emoji


C'est juste n'importe quoi. Cela n'a aucun rapport. lombax56 est un abonné et un fan de la chaîne comme beaucoup de membres sur ce site. Il suit l'actualité de la chaîne très régulièrement et on sait très rapidement grâce à lui si un nouvel épisode est sorti et peut être visionné. L'équipe du NAYSHOW et la communauté du site lui en sommes très reconnaissants d'animer ce topic, car comme tu peux le constater, il est la personne qui anime essentiellement ce sujet. Par contre, sachez que vos messages sont peu intéressants du fait que c'est un topic sur lequel principalement on partage nos avis à propos des épisodes visionnés récemment ou bien sur lequel on émet certaines suggestions qui pourraient aider l'équipe du NAYSHOW. Faites attention donc dans l'avenir à ne pas trop partir dans le hors-sujet. C'est gênant, puisque je m'attendais à des retours de l'épisode de votre part alors que finalement les messages étaient composés de flood :/.

Attention aux quadruples post.


Dsl mais normalement j'aurai était d'accord avec toi mais sans lombax56 on ne serait pas informer des nouveaux test.

Même si je suis sur qu'il ne fait que sa pour augmenter son nombre de message pour tenter de dépasser RK. emoji


C'est à cause de ce genre de raisonnement qu'il y a des tensions, m'voyez? emoji


Ro tu abuses Serpacooper… c'est pas pour me dépasser qu'il fait ca^^ et puis dépassé ou non ca change rien emoji

Serpacooper était ironique non ?

Sinon oui je confirme ce qu'a dit Zaxel, l'équipe est très reconnaissante à lombax56 d'animer ce topic ! On l'aime fort <3

Lors de ma seconde phrase j'étais ironique. Et pour la première j'ai dit la même chose que Zaxel. emoji

Serpacooper était ironique non ?

Sinon oui je confirme ce qu'a dit Zaxel, l'équipe est très reconnaissante à lombax56 d'animer ce topic ! On l'aime fort <3


Bah moi aussi je fais de l'ironie, d'où le smaïlait. o_o

Moi aussi vous n'aimes fort. <3

Vidéo-test de
User image
(Cliquez sur l'image)

Je perd espoir pour voir le test kya dark lineage dans la saison 4…

Je perd espoir pour voir le test kya dark lineage dans la saison 4…

Peut-être l'an prochain mais ne perd pas espoir !
Je crois que VGM l'a et l'a bien aimé en plus mais faudrait le refaire pour voir !