Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

a Ratchet 110:je trouve que tu juge U2 un trop severement emoji moi je mettrais au moins 29/20 emoji

a Sismik:deja c est l ENJMIN et si c est pour faire de la leche a ce merveilleux ce magnifique cet erudit de modos parfait…………. emoji

sinon,plus serieusement,je qu on devrait noter U2 avec 2 notes:le solo et le multi
je crois d ailleurs que sur certains site il a deja une note de 17/20 emoji emoji

@ Yann : ah et juste pour info, ce n'est pas Gears Of War qui a inventé le système de couverture dans un jeu à la 3ème personne, mais Kill Switch, sur PS2 emoji

Oui mais en même temps c'est un jeu tellement connu x)
Autant balancer un jeu que tout le monde connait comme ça =P

@ Yann : Il ne faut pas ignorer la culture, sous prétexte que certains n'en ont pas emoji
Non, sérieusement, je pense qu'il ne faut pas hésiter à parler de ce genre de choses, même si elles ne sont pas connues par tous/toutes emoji

@ Slag : C'est bien mon padawan, tu es un brave garçon. Tu progresseras vite dans la vie emoji

@ Yann : Il ne faut pas ignorer la culture, sous prétexte que certains n'en ont pas emoji
Non, sérieusement, je pense qu'il ne faut pas hésiter à parler de ce genre de choses, même si elles ne sont pas connues par tous/toutes emoji

Bon ça va je ferai la remarque la prochaine fois =p

" ce merveilleux ce magnifique cet erudit de modos parfait"

Slag mon pote qu'est ce qu'il t'arrive ?? RB t'as droguer ?? Ne passe pas du coté obscure …………
Et sinon c'est quoi le prochain test ??

Il a juste trouvé la voie de la raison… Petit padawan deviendra grand (et peut-être Jedi) emoji

Le prochain test ? Il me semble que c'est Burnout Paradise (meilleure version que la première).

RL confirmera ou infirmera emoji

Burnout Paradise, ils l'ont déjà fait regarde le premier post avant de dire des conneries emoji emoji

Le prochain test ? Il me semble que c'est Burnout Paradise (meilleure version que la première).

Et moi je t'apprendrais à lire emoji Je me fie au planning fixé par la team NayShow emoji

Mouais, sa reste a voir. Ils changeront peut etre de pilote emoji emoji

U2 es super je vous l'accorde mais pas a se point la quand meme.

Qu'est ce qu'il ya de vraiment extraordinaire ?

La réalisation technique, la direction artistique, le rythme, le level design… C'est un jeu dont le game design est véritablement exemplaire et d'une qualité de finition remarquable.

Il ne réinvente rien, mais tout ce qu'il fait, il le fait avec excellence.

Il a juste trouvé la voie de la raison… Petit padawan deviendra grand (et peut-être Jedi) emoji

RL confirmera ou infirmera emoji

Oh mais je suis sûr qu'il n'a jamais touché un sabre laser de sa vie. Il va pas aller très loin avec ça, si ce n'est que de se faire défoncer par le premier stormtrooper qu'il croisera emoji emoji