Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Vous avez prévue un test sur Deus Ex: Human Revolution?

Et super le test! emoji

Certains dans l'équipe (moi y compris) l'avons déjà fait, mais il y a 2 ans minimum et on attendait une occasion spéciale pour faire le test… Mais de toute façon il est prévu, on ne sait pas encore pour quand par contre ^^"


Ah ok. emoji

Et celui de Kya dark lineage, vous ne l'avez pas oublié au moins? ^^"

Vous avez prévue un test sur Deus Ex: Human Revolution?

Et super le test! emoji

Certains dans l'équipe (moi y compris) l'avons déjà fait, mais il y a 2 ans minimum et on attendait une occasion spéciale pour faire le test… Mais de toute façon il est prévu, on ne sait pas encore pour quand par contre ^^"


Ah ok. emoji

Et celui de Kya dark lineage, vous ne l'avez pas oublié au moins? ^^"

Celui-là est aussi prévu, mais pour quand ? Bonne question emoji

Je l'attend de puis longtemps! =/

Vidéo-test de
User image
(Cliquez sur l'image si vous avez plus de 18 ans)

WTF x'D

Okey… ca change de d'habitude x)

Vidéo-test infernal de
User image
(Cliquez sur l'image si vous avez vendu votre ame en vous abonnant au Nayshow)


J'attendais ce vidéo-test car ce jeu m'avait assez marqué pour son univers extrêmement glauque. Ne connaissant pas vraiment bien Silent Hill à cette époque Dante's inferno était pour moi le jeu le plus lugubre que j'ai vu. (l'enfer quoi o_o) Je ne suis pas fan des truc dark mais quand c'est bien fait, j'adore … un peu comme le style futuriste des années 80 de Blood dragon.
Et puis c'était le 3ème beat them all du quator de 2010 avec Darksiders 1, Bayonetta 1 et God ofwar 3, 3 autres jeux que j'avais aussi fait day one. OwO

Au passage, intro vraiment excellente mais j'espère que vous n'avez pas vraiment roulé à 180 km/h ?

Vidéo-test de
User image
(Cliquez sur l'image si vous avez plus de 18 ans)


Très bonne cette Catherine vidéo. Ça fait pas mal de temps que j'aimerais faire ce jeu, la direction artistique est vraiment bonne et le scénario à choix/conséquences fait parti de ce genre de jeu que j'aime, en dehors du contexte "coquins", il semble y avoir un vrai fond de réflexion derrière. Mais malheureusement, il est vrai qu'il est difficile à trouver en magasin. Je le prendrais bien sur le net ou en démat' mais comme je sais pas trop quand je me remettrais à jouer sur PS3, j’attends plutôt de tomber dessus par hasard pour le prendre.

@Ratchetlombax: Je les attend beaucoup! ^^"

Vidéo-test de
User image
(Cliquez sur l'image)

Alors je n'ai pas vu le vidéo-test donc je ne sais pas votre avis sur ce que je vais dire mais je trouve que ce jeu a un potentiel vraiment … gâché …
Sérieusement au milieu du jeu c'est :
"Regarde on propose une idée de scénario qui peut également amener des séquences de gameplay de malade! … Mais en fait non, la flemme, alors on en parlera plus du tout."

Vidéo-test de
User image
(Point and clickez sur l'image)

Est-ce que vous ferez un Vidéo-Test sur Invizimals Le Royaume Perdu?

Ça sera pour quand "VGM découvre Outlast"emoji