L'année passée je me suis matter un NAYSHOW c'est un jeu japonais présenté par Yann, un jeu du genre école sexuelle etc lol
encore un jeu pervers nous sort encore c'est japonnais
Tu l'as déjà vu ce NAYSHOW ? :noel:
encore un jeu pervers nous sort encore c'est japonnais![]()
Roh faut pas penser comme ça. Chaque pays à sa propre pudeur, de façon de penser et de voir les choses.
Faudrait que je termine les nayshow ps2
encore un jeu pervers nous sort encore c'est japonnais![]()
Mais parfaitement mon cher ami.
D'ailleurs, je retourne sur Okami pour assouvir mes envies zoophiles. Des volontaires ?
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Moi j'attends les vidéos test des Simpson PS2, et aussi les razmoket à la recherche de reptar sur PS1, car ça fais parti de mes jeux préféré.
j'ai regarder the nayshow sur se jeu manga et c'est bien je penserait de regarder mais sur quelque video interessant comme se jeu manga et m"excuser moi vraiment je jeu n'est pas pervers :desole:
Ah bon ? j'ai entendu dire que Yann disait que dans le jeu il pouvait avoir des trucs sexuelle, et Max disait ''on peut voir des scènes de cul ? ''
oui serte mais il montre que le début mais j’espère qui montrons d'autre suite du jeu ou autre jeu
C'est toujours marrant le NAYSHOW ! des délires entre pote, et le bêtisier qui est vraiment sympa aussi !
medal of honor en première ligne ma série préféré j'ai se sur ps2 il est top se jeu il est mois emmerdement que COFD